Coronavirus

Paroles données par Esprit au sujet du Coronavirus – 19 décembre 2020

"J'ai pensé et je suis d'accord avec vous, que ce moment est propice pour nous rencontrer et pour donner une réponse aujourd'hui à ce qu'a dit votre Premier Ministre cet après-midi à la télévision, et aussi pour donner un sens supplémentaire à la situation telle qu'elle évolue. Et, puis-je le dire sans détour, ce ne sont encore que les débuts.

Cela ne semble pas apparaître ainsi aux autres dans votre Monde, mais il en est ainsi. Ce qui a été dit à la télévision confirme réellement ce que nous vous avions dit, que l'état de ce virus est tel qu'il est structuré, comme tous les virus qui sont programmés pour muter, pour se développer et créer d'autres virus et par ce procédé de mutation, ce virus particulier va devenir plus puissant et c'est ce que nous vous avions dit. Et il va continuer à se développer et à prendre de la force durant les trois années à venir jusqu'à ce qu'il atteigne un point culminant et provoque la dévastation à travers votre Monde.

Maintenant, il est surtout important de dire, et que les gens réalisent, que personne sur la Terre, aucun humain, ne peut être blâmé du fait que cela se produise. C'est le comportement largement généralisé de l'Homme ces derniers temps qui évolue à travers de mauvaises pratiques, qui vous ont déjà été expliquées, concernant la transformation de la viande et des aliments et les pratiques insalubres et malsaines dans cette industrie qui, ensemble avec d'autres formes de polluants ont créé cette situation. Aussi l'Homme dans son ensemble, chaque individu sur votre planète, est responsable ; pas des individus en particulier, pas les autorités comme les ministres, ou quiconque ne sont à blâmer. Et de plus, c'est dans la structure, c'est dans la Tapisserie, la tapisserie globale de votre Terre, la Tapisserie Collective que ces virus vont muter et créer d'autres souches et cela se passe partout dans le monde dans de nombreux pays, ce n'est pas seulement un petit incident isolé tel qu'il est vu en ce moment. Il s'agit d'une réponse au développement du virus qui commence à exploser un peu dans le sud-est de votre pays, mais cela se produit également ailleurs, dans d'autres pays. C'est simplement que les gens deviennent assez rapidement conscients de sa présence et concentrent donc leur attention et pointent du doigt vers un endroit spécifique, sans réaliser que dans d'autres pays, des lieus similaires avec des petites explosions du virus existent. C'est simplement la façon dont il est vu, observé, à travers le prisme des déclarations et des médias express informant de ces choses.

Il y en aura davantage à venir et nous assisterons à un exode massif des villes, particulièrement de Londres, votre capitale, qui commencera par des petits nombres, puis grossira en plus grands nombres au fur et à mesure que le virus évoluera. Rien ne peut empêcher ce phénomène, l'Homme doit essayer de faire ce qu'il peut par la vaccination, les gens devraient essayer de maintenir une bonne santé avec une bonne alimentation saine ce qui est le meilleur moyen pour l'Homme de se défendre contre cette maladie. Mais, même s'il en est ainsi, si c'est tracé sur leur tapisserie -leur chemin de vie-, certains succomberont de cette maladie. Cela doit être et cela ne peut pas être empêché, tout cela fait partie de la Tapisserie globale, la Tapisserie Collective de votre Monde.

Il a également été dit à quel point il y a beaucoup de peur dans votre monde et cela va se développer et grandir et causer de l'agitation, des agressions et de la violence. Et nous, dans l'Esprit nous ne pouvons offrir à l'Homme qu'une certaine acceptation, une connaissance de la raison pour laquelle tout cela se produit. Avant tout, l'Humanité doit apprendre l'acceptation ; accepter le Grand Esprit et sa volonté. Et l'humanité ne peut pas continuer dans son arrogance à exiger et à s'attendre à ce que les lois de l'Homme l'emportent et mettent un terme à tout cela. Cela ne peut pas être. Ce qui arrive, c'est simplement le processus de la Loi Naturelle, tout simplement. L'Homme a apporté cela sur lui-même, et l'Homme doit changer son attitude, son comportement et doit concentrer son attention sur la cause réelle de ce problème avant qu'il ne disparaisse."