La Fondation Erasmus entree
Drapeau AnglaisAnglais Drapeau EspanolEspanol Drapeau AllemandAllemand

À la Recherche de la Sagesse, de la Compréhension et du But de la Vie

Bienvenue à La Fondation Erasmus, centre d'enseignement spirituel et de thérapie naturelle transmise par imposition des mains, basée à Laxfield dans le Suffolk en Angleterre. Cette Fondation a été créée par Lady Paddina Cole et Gordon Cole en 1972, quand l'Esprit commença à utiliser Paddina comme un canal pour parler et donner des conférences. A ce moment-là, le principal guide et enseignant spirituel était Ruscora, qui durant sa vie sur Terre, fut mieux connu sous le nom de Didier Erasme, le philosophe et humaniste hollandais.
Les conférences et les discussions ont été données pour répondre à de nombreuses questions sur « la vie après la mort, d'où venons-nous, pourquoi sommes-nous ici et quel est le but de la vie ». Ces nombreuses conférences, données par Erasme et d'autres guides spirituels, collectées au fil des années, ont apporté beaucoup de connaissances sur la structure de l'homme, son histoire, son véritable héritage et ont apporté des réponses à de nombreuses questions au sujet de la vie. Nous croyons également que la méditation est très importante pour maintenir une vie saine et pour le développement spirituel, et nous offrons également une guérison spirituelle gratuite à tout moment.

Cours de développement spirituel du vendredi soir

Des séances de tutorat spirituel et des réunions ont lieu tous les vendredis. Veuillez consulter notre liste de sujets et dates.

Compte tenu de la situation actuelle et sur avis du gouvernement, nous sommes obligés de reporter ces conférences du vendredi soir jusqu'à nouvel ordre. Veuillez nous contacter si vous souhaitez rejoindre nos cours.

Des informations sur la pandémie de coronavirus, les souches et les mutations de ce virus, et comment cela a vu le jour, ont été transcrites à partir des exposés suivants par esprit.

18 mars 2020

30 mars 2020

25 août 2020

20 décembre 2020

8 janvier 2021

« Le Monde est aujourd'hui sous une pression extrême, non seulement à cause de la pandémie de Coronavirus mais également la nature et le comportement même de l'Homme, et bien sûr de la Femme, ont contribué à ce problème par la mauvaise gestion de l'exploitation de la Loi Naturelle en utilisant des pratiques agricoles malsaines et la création de pollution à l'échelle mondiale. Nous, dans le monde de l'Esprit, nous savions que cela devait arriver, et il faut dire également que c'est la responsabilité de l'Homme de corriger cela.

Comment cela devrait-il être fait ? C'est très simple, l'Homme doit se regarder lui-même, s'efforcer de se comprendre lui-même par inspection personnelle et par un développement spirituel continu. Avec le temps, l'Homme en apprendra davantage sur lui-même car l'enseignement spirituel va dans le sens de la conception du Grand Esprit afin que sur une longue période de temps l'Homme puisse ajuster sa structure et ses connaissances à ce sujet pour corriger son Monde, et le ramener à un état de santé et dans la rectitude de Dieu.

La Fondation Erasmus offre des paroles de connaissance et de sagesse pour aider à cette cause et offre cela à toutes les personnes quelles que soient leur couleur, croyance ou nationalité. »
Donné par Esprit 9 Octobre 2020

General Information video

Spiritual Healing video