La Reincarnation
Est-ce qu'on croit en la réincarnation? Devons-nous penser à quelque chose d'important, ou s'agit-il simplement d'un phénomène appartenant à une époque de pensée mystique et religieuse? Je dirais que c'est important parce que la réincarnation exprime réellement le but de la vie sur Terre et donne un but à la vie elle-même.
La réincarnation donne expressément le sens de la vie en expliquant que les êtres spirituels arrivent sur la Terre de nombreuses fois, parce que le Grand Esprit pensait à l'origine qu'il devrait exister une université de la vie où les esprits pourraient tout expérimenter. qui est contenu dans une vie physique dans le monde, pour comprendre la douleur, les défauts de l'homme, tels que la jalousie et la cupidité, où il peut également passer à travers les épreuves et les épreuves de la vie pour se développer spirituellement et évoluer à travers l'âge de l'Esprit.
Le Grand Esprit exige que tous les Esprits soient tous, voient tous et fassent tout en fonction des expériences vécues par les vies sur Terre avant d'atteindre un stade d'évolution où elles ne sont plus nécessaires. qu'un Esprit vienne sur la Terre pour leur évolution. Ils ont gagné leurs éperons, ont peut-être déjà atteint le manteau d'Ashento, celui d'être un esprit antique, qui grâce à la sagesse de tant de millions d'années a évolué et n'est plus obligé de retourner sur Terre pour apprendre tout ce qu'ils peuvent ont gagné. Par conséquent, cela signifie également que les esprits doivent avoir vécu dans les ténèbres, ou du moins touché le mal, pour comprendre et apprécier pleinement ce qu'est le mal, ses objectifs et ses desseins. En conséquence de tout cela, comme les vies sont conçues par le Grand Esprit comme une tapisserie, pour en être choisies parmi plusieurs révélées à l'Esprit, elles choisiraient une tapisserie pour vivre cette vie sur Terre qui, pour leur spiritualité développement, ils pourraient alors accepter une vie dans les ténèbres. Cependant, en rentrant à la maison après une vie, il n'y a jamais eu de punition. Comment pourrait-il en être ainsi si le Grand Esprit a conçu la Tapisserie de l'Esprit pour que cette vie soit vécue, pour que ces expériences soient gagnées, même si cela signifie que la personne a mené une vie de démon? Ils ont appris grâce à cela, ils sont parvenus à une compréhension et, avec le temps, ils deviendront un Esprit merveilleux doté de toutes les connaissances et de la sagesse acquises au fil du temps. La loi du karma n'est pas acceptable et n'existe pas dans l'esprit. Cette loi qui condamne quiconque pour ce qu'il a fait de mal, qu'il soit puni de vivre de mauvaises expériences lors de la prochaine vie qu'il choisit d'avoir sur la Terre, n'a aucun sens pour l'Esprit. Il n'y a pas de punition dans l'Esprit.
Copyright 2004 The Erasmus Foundation.
The Erasmus Foundation, Moat House, Banyards Green, Laxfield, Suffolk. IP13 8ER. Angleterre.
Tel: +44 1986 798682.