la clinique

Le Centre de Therapie Naturelle

La Fondation Erasmus comporte un cabinet de thérapie naturelle/spirituelle par imposition des mains à Laxfield, Suffolk au Royaume-Uni, la thérapie spirituelle y est offerte gratuitement. Le cabinet est ouvert pour des séances sans rendez-vous tous les samedis de 14 h 00 à 16 h 00, durant ce créneau horaire, aucun rendez-vous n'est nécessaire, vous pouvez venir simplement.

Thérapie naturelle - spirituelle
Par imposition des mains

Gordon Cole (1913-2005) La capacité d'être un canal pour pouvoir aider naturellement autrui par imposition des mains est un cadeau d'une très grande valeur donné par le Grand Esprit pour l'employer à aider les gens et les animaux qui souffrent mentalement ou physiquement.
Dans la Fondation Erasmus, nous pensons que pour développer un don, quel que soit le don, c'est soi-même qu'il faut tout d'abord développer et faire évoluer afin d'être confortable avec soi-même. L'évolution spirituelle est le procédé qui consiste à avancer et à se développer par étapes. Elle n'arrive pas d'un seul coup. La personne qui a ce don et qui pratique l'imposition des mains est un canal pour l'énergie curative cosmique qui est projetée à travers elle par esprit.
Il est possible que différents esprits puissent projeter de l'énergie curative par son intermédiaire en fonction des occasions. Utilisant le spectre des couleurs curatives qui nous ont été données par esprit, l'intermédiaire pensera à une certaine couleur ou à des couleurs relatives au problème et placera ses mains soit sur la partie du corps qui a besoin du traitement -ou quelques centimètres au-dessus, soit au-dessus de la tête. L'énergie curative va aller là où elle est nécessaire et cela prendra quelques minutes.

Dans la Fondation Erasmus, nous ne disons jamais que "nous allons vous faire guérir", car ce qui se passe ne dépend pas de nous ; cela est du ressort du Grand Esprit, néanmoins nous nous efforcerons d'aider et parfois des résultats encourageants se sont produits pour un grand nombre d'intéressés. Dans le fond, nos enseignements nous apportent une certaine forme d'acceptation des choses de la vie parallèlement au fait de produire tous les efforts pour affronter les maladies ou les difficultés que nous pouvons rencontrer le long de notre chemin de vie. Une personne n'a pas besoin de croire à quelque chose de particulier pour recevoir la thérapie naturelle/spirituelle, ni pour qu'elle soit efficace. L'imposition des mains apporte un confort, même si le problème persiste, et parfois les conseils qui peuvent l'accompagner peuvent aider aussi.

Parfois une seule visite pour recevoir la thérapie naturelle/spirituelle est suffisante, cela dépend de ce qui ne va pas, par exemple quelqu'un peut avoir un mal de tête très douloureux. Pour d'autres problèmes, il se peut que plusieurs visites soient nécessaires.

La thérapie naturelle/spirituelle est une méthode complémentaire, pas alternative, nous essayons toujours de travailler avec la profession médicale et nous encourageons les personnes qui reçoivent la thérapie naturelle à notre cabinet à signaler à leur médecin qu'ils ont reçu une aide par imposition des mains. Plus nous mettrons la notion de thérapie naturelle dans l'esprit des médecins et autres professionnels médicaux et mieux ce sera, car nous estimons que nous avons quelque chose à offrir qui pourrait alléger les problèmes et les souffrances de toutes sortes.

Thérapie naturelle/spirituelle gratuite

Nous ne faisons pas payer pour une imposition des mains ; nous croyons que, comme c'est un don qui est offert gratuitement, nous ne devons pas le monnayer. Cependant, en tant qu'organisme caritatif déclaré officiellement, toute donation est bienvenue.

Conseiller spirituel

Bien que nous soyons heureux de donner des conseils spirituels et de transmettre les choses qui nous sont enseignées, l'Esprit ne dit pas aux personnes quoi faire et nos thérapeutes naturels non plus. Si on nous le demande nous ne pouvons offrir que des conseils.

Contact : Julia Griffin ou Hedley Griffin au +44 1986 798682

Si quelqu'un a besoin d'Aide, de Réconfort ou de Conseils,
La Fondation Erasmus peut être contactée aux heures de bureau (9 h 00 – 17 h 30)
Ou en cas d'urgence à tout moment.

Nous ne faisons pas payer pour une imposition des mains ; nous croyons que, comme c’est un don offert gratuitement, nous ne devons pas le monnayer . Cependant, en tant qu’organisme de charité déclaré officiellement, toute donation est bienvenue.

Aide pour les absents

Enfin, nous proposons également “l’imposition des mains pour les absents” pour ceux qui ne peuvent pas voyager ou se déplacer jusqu’à notre Centre. Nous croyons que la pensée est la plus grande force dans l’Univers et c’est pourquoi nous avons un livre où sont inscrits le nom et la ville ou le village où la personne concernée vit, et son problème. Si vous avez besoin d’aide à distance, contact nous

email

Santé mentale.

“ Nous avons une approche simple de la vie spirituelle et nous voulons toujours dire quelque chose à ceux qui vivent sur la Terre. Ce dont l'homme a besoin pour les temps futurs et pour le moment, et c'est essentiel, cela devrait être enseigné à l'école et c'est tout simplement cela; que les gens devraient, ou plutôt dirais-je, doivent apprendre à se connaître complètement. Maintenant, si le monde devait simplement adopter cette activité, cette attitude, cela réduirait considérablement la maladie mentale. Je ne dis pas que cela éliminerait tous les problèmes, non, mais cela réduirait considérablement le nombre, et ce n'est pas tout à fait la seule chose mais une compréhension spirituelle de soi-même et bien plus que ce que votre monde doit apprendre, irait un long chemin pour réduire le nombre de ces conditions. Que je peux vous assurer et que cela deviendra.”
Lord Satiti

Official Opening of the healing Clinic Le nouveau Cabinet de Thérapie naturelle spirituelle a été officiellement ouvert au public le 17 mai 2014 par le Docteur Dan Poulter, Sous-secrétaire d'Etat parlementaire au Ministère de la Santé et Député de Central Suffolk et North Ipswich.

Saturday healing notice

Testimonials

“Thank you for my healing on my leg. It is much improved. The doctor was amazed yesterday.”
Mrs. Turner, Bungay, Suffolk

“I would like to take to opportunity to say how much I have benefited from healing at the Erasmus Centre over the past few years. I have suffered a series of health problems,some serious, for which healing has been given and I sincerely beleive that healing has played a big part in my recovery. In each instance medical treatment has been given but here is no doubt in my mind that the healing from the Erasmus Centre contributed in a big way.”
Mr. Turner, Bungay, Suffolk

“Thank you for all the healing thought which were so helpful and comforting. I do appreciate it more than I can say.”
Joan Mason, Lowestoft, Suffolk