Coronavirus

Ce qui suit est une transcription d'une conversation avec un esprit par l'intermédiaire de notre médium au sujet de la pandémie actuelle de coronavirus

18 Mars 2020

Permettez-moi de commencer avec quelques notions de base, de simples faits. Le virus est là, il a toujours été là, comme tous les virus, comme la grippe, le SIDA, tous les virus, ils sont là en abondance, partout, même dans votre eau. Ce qui s'est passé, et se produit dans ce genre de circonstances, c'est que si l'environnement est pollué, maltraité, exploité de manière nuisible et malsaine, cela va faciliter la propagation de ces sortes de virus qui vont se répandre en grand nombre.

En conséquence, l'Homme a, d'une manière générale, un système immunitaire suffisant, dans un corps sain, pour maintenir la résistance contre de tels virus de façon normale sur une planète saine. Vos corps maintiennent un équilibre de santé et ne sont pas sensibles à ces virus jusqu'à ce que -et cela fait partie de la Loi Naturelle- jusqu'à ce qu'il se trouve une faiblesse dans une créature, y compris l'Homme, et là où il y a une faiblesse, les virus, les bactéries, tout agent pathogène va prendre avantage de cette faiblesse pour se développer et causer la maladie et parfois la mort. Etant donné que l'environnement a été rendu malsain un grand nombre de coronavirus a trouvé l'opportunité pour profiter d'une merveilleuse tiédeur et de la pollution pour se répandre et se propager. Il s'est développé en grande force et quand vous avez une accumulation de forte teneur en virus comme celle-ci, alors concernant les personnes et toutes les créatures, les animaux, les oiseaux, et toutes les créatures, leur système immunitaire sain et normal ne peut pas faire face à un tel assaut en si grand nombre et avec une si grande force.

La conséquence de cela est que l'on tombe malade. Maintenant, lorsque cela se produit, là encore le virus a l'environnement parfait pour grandir et utiliser son hôte qui va lui permettre, grâce aux activités de l'Homme, de se transporter d'une personne à l'autre, et au bout d'un certain temps vous avez une épidémie ou, dans ce cas, une pandémie.

Donc le virus est partout. Comment pouvez-vous vous préserver, avec de bonnes mesures de prévention, et éviter davantage de contaminations et éviter que des personnes tombent malades ? Eh bien, dans un sens, vous ne pouvez pas parce qu'il est partout ; ce qu'il est nécessaire de faire, c'est de vous assurer que votre environnement ne permette pas au virus de se propager. Cela est la première chose. Donc, tout ce qui est requis, c'est très simple, c'est de maintenir la propreté, dans un état de propreté équilibré, de vos équipements, de votre maison, de vos installations, ils ont juste besoin d'être maintenus propres et, bien sûr, l'autre précaution est de s'assurer que, qui que ce soit qui serait malade avec cela, quand des gens portent en eux une accumulation du virus en grande force qui les rend contagieux, ils devraient donc être isolés et ne pas se mélanger aux autres personnes.

De plus, les personnes qui sont raisonnablement en bonne santé devraient maintenir une bonne alimentation saine et équilibrée pour maintenir leur propre équilibre avec un bon système immunitaire pour répondre à cette situation ce qui devrait être suffisant si les simples précautions sont maintenues.

Maintenant, j'ai dit, et cela peut très bien être discuté, comme cela a été le cas, que vos médias ont réagi de manière excessive à cela, provoquant beaucoup de peur et d'anxiété parmi les gens qui ont ainsi mis la pression sur les Gouvernements et les autorités pour limiter les activités du commerce, des écoles, de l'éducation, des sports, des choses de cette nature, ce qui est un peu exagéré. Pour prouver mon point de vue, j'ai dit qu'en toute logique, si les virus de la grippe ont été responsables de la destruction de plus grandes quantités de personnes auparavant, alors pourquoi les autorités et les Gouvernements n'avaient-ils pas fermé les écoles, les stades de sport, les centres commerciaux avant ? Cela est logique n'est-ce pas ? Donc, soudain, un petit pourcentage de ceux qui ont attrapé cette maladie et sont rentrés à la Maison des suites de celle-ci, sont maintenant considérés comme un exemple à tous les peuples d'un Armageddon qui a été exagéré. Comme je l'ai dit, votre monde réagit de manière excessive et cela provoque des dommages et une grande peur parmi les gens, ce qui est très triste, et j'ai dit que votre monde a besoin d'adopter plus d'acceptation qu'il ne le fait, et le fait de provoquer toute cette peur ne fait qu'aggraver la situation.

J'ai dit, quand on m'a demandé « si ce virus va rester ». Bien sûr, il a toujours été là, il ne va pas partir, c'est simplement l'Homme qui a causé cela et l'Homme récolte le fruit des conséquences de son comportement dans ce monde, qui est déséquilibré, malsain, polluant et provoquant une saleté insalubre dans son monde. Evidemment qu'il doit y avoir des conséquences à cause de cela, et c'est une illustration pour montrer à l'Homme ce qui arrive lorsqu'il agit à l'encontre de la Loi Naturelle. Cela est tout simplement la Loi Naturelle reflétant le déséquilibre et le comportement insalubre de l'Homme. C'est tout. Ce n'est pas une punition, ni quoi que ce soit de cette nature, ce sont simplement les conséquences d'une action qui en provoque une autre.

Le virus est là avec tout le monde, mais la plupart des gens, s'ils maintiennent un environnement propre pour eux-mêmes, et leur lieu de vie et de travail, alors il ne se propagera pas en si grand nombre. Vous voyez, il a été montré que certaines personnes ont contracté cette maladie sans que l'on sache comment elles l'ont attrapée, elles n'ont pas rencontré quelqu'un qui portait le virus mais cela s'est produit parce qu'il est là, et lorsqu'il en a l'opportunité et qu'il se trouve dans les bonnes conditions, il se propage, c'est aussi simple que cela. Donc votre meilleure défense est de vous assurer que votre environnement est propre et sain, en d'autres mots, un endroit où le virus ne peut exister qu'en très, très petite quantité non dangereuse.

Q. Quelqu'un a demandé si cela faisait partie de l'effondrement général dont nous avons déjà parlé.

R. Cela en fait partie. Il y en aura davantage.

Quel est le point que tous les gens courent s'enfermer chez eux, fermant leur porte et ne voyant plus personne. Ce n'est pas ainsi que la vie est sensée être, et cela n'est pas en soi une chose saine à faire. Les gens ont besoin de se mêler. Un autre fait très simple, faisant partie de la Loi Naturelle, une simple chose de la vie, c'est que très tôt, les enfants, les bébés, les gens construisent leur système immunitaire en étant au contact des autres. Vous pouvez attraper un rhume d'une autre personne, que vous ne souhaitiez pas, bien sûr, mais en faisant cela, vous construisez votre propre immunité. Donc, il doit y avoir de l'activité entre les créatures et les gens pour maintenir un corps sain et solide, et surtout, l'immunité est maintenue par une alimentation saine, de l'air et de l'eau sains.