La Fondation Erasmus entree
Drapeau AnglaisAnglais Spanish flagSpanish German flagGerman

Bienvenue à la Fondation Erasmus, Centre d'enseignement spirituel et d'aide spirituelle par imposition des mains, basée à Laxfield dans le Suffolk en Angleterre. Cette association a été démarrée par Lady Paddina et Gordon Cole en 1972, lorsque l'esprit commença à employer Paddina comme un moyen pour parler à travers elle et à donner des conférences. A cette époque là, le guide spirituel principal de Paddina était Ruscora, qui durant sa vie sur terre, fut mieux connu comme le philosophe et humaniste Desiderius Erasmus – Didier Erasme.
Les conférences et discussions étaient souvent centrées sur les sujets pouvant répondre aux questions nombreuses sur « la vie après la mort, d'où venons-nous, pourquoi sommes-nous là et quel est le but de la vie ». Beaucoup de ces entretiens, donnés par Erasme et d'autres esprits venus pour enseigner, ont, d'année en année, représenté un grand apport de connaissances sur la structure de l'homme, son histoire, son véritable héritage et apporté des réponses sur bien des sujets à propos de l'existence.

Des conférences et des réunions spirituelles de tutorat sont organisées chaque vendredi, sauf pendant le mois d'août. S'il vous plaît, voir notre liste de sujets et les dates.

31st October 2017- "The Erasmus Day of Light"

Please see our Erasmus Diary Blog
for our latest news.
Wordpress blog
Follow us on Twitter @ErasmusFoundati

General Information video

Spiritual Healing video

Samedi Activités

Les bénévoles sont toujours les bienvenus le samedi pour aider dans les jardins, servis avec un délicieux déjeuner.