Coronavirus

Paroles données par Esprit au sujet du Coronavirus – 8 Fevrier 2021

Maintenant, pour ceux d'entre vous qui peuvent ramener votre mémoire à une époque, il y a quelques années, et ceux d'entre vous, quelques-uns, qui étiez ici ou à la Fondation dans les années quatre-vingt quand Erasmus a parlé de cette époque et il a expliqué comment serait un virus qui, selon lui, serait une combinaison de virus tels que le Sars et le VIH et il en a dit un autre qui dévasterait votre Terre. Il n'a pas dit ce que c'était, et bien sûr, il parlait du coronavirus qui est une combinaison, plus c'est une mutation d'autres virus qui ont gagné en force, se sont déplacés à travers votre monde et ont muté de nombreuses fois. Et cela a grandi. C'était ici mais son comportement, disons, sa conception, a été influencé par l'activité d'autres virus dans votre Monde.

Une partie de ceci n'est pas entièrement comprise par l'Homme de la Terre. Il n'est pas pleinement conscient de la façon dont les virus et autres organismes microscopiques communiquent entre eux, mais ils le font et ils ont également une influence les uns sur les autres. Leur forme de communication par voie chimique et c'est par ce moyen, comme tous les êtres vivants, qu'il y a communication, même avec vos arbres, et bien sûr, vos animaux, et autres plantes et formes de la Nature. Ils communiquent tous d'une manière ou d'une autre, pas peut-être d'une manière que vous comprenez parfaitement, mais néanmoins, il n'est pas nécessairement essentiel que vous sachiez et compreniez ces choses. Sachez qu'il en est ainsi. The Great Mind a fait cela, et parlons donc un peu plus de ce virus.

On vous a dit que cela aurait un très grand impact sur votre monde. Jusqu'à peut-être les deux tiers de votre population dans votre monde retourneront chez eux, et cela se produira sur une période de sept ans. Il est également de plus en plus compris, pas complètement compris, mais il commence à être largement reconnu que ne sachant pas comment mais certaines personnes ont une immunité contre cette maladie.

Maintenant, nous vous disons que, bien sûr, c'est leur tapisserie. C'est ainsi que ceux-ci sont structurés, de la même manière que d'autres sont structurés pour être infectés et tomber malades et retourner chez eux à l'esprit, selon leur tapisserie. Mais on commence à se rendre compte qu'il y a quelque chose chez certaines personnes qui les empêche d'attraper la maladie, ou si l'attrape, puis de récupérer et de ne pas en mourir. Donc, c'est vraiment l'appréciation de l'humanité d'une manière très limitée au fait qu'il y a quelque chose de pré-ordonné, destiné et structuré dans la vie des gens. Et j'ai juste senti que je voulais mentionner cela, vraiment à titre indicatif, une petite preuve en quelque sorte de ce que nous vous apprenons depuis si longtemps.

Il doit devenir plus fort et cela est devenu évident pour vos scientifiques et les experts médicaux qui travaillent dans ce domaine reconnaissent à quel point ce virus devient de plus en plus fort et comment son effet durera impact sur les gens et même sur votre monde.

Je voulais aussi juste mentionner parce que ce sujet a de nouveau été soulevé dans votre presse comment la Chine a été accusée d'être le fondateur de cette épidémie et ce n'est en aucun cas vrai! Cette maladie était présente parmi toutes les nations de votre Terre. Cela s'était répandu. Il était né non seulement en un seul endroit, mais en plusieurs et il se propage et mute au fur et à mesure qu'il était tapissé, oui, qu'à la suite du mauvais traitement par l'homme de son monde, la conséquence naturelle de cela serait que cette maladie ferait surface, croître plus fort et avoir un tel effet sur votre monde dans le temps. Donc, la Chine n'est pas à blâmer. C'est l'humanité en général qui doit assumer la responsabilité de ce qui s'est passé et qui continue de se produire.