Coronavirus

La Façon d'éliminer la Pandémie

transcription du podcast avec Paddina le 13 décembre 2021

Paul : Bonjour, aujourd'hui nous allons regarder un sujet qui nous concerne tous, sans aucun doute, « Comment éliminer la pandémie ». Et aujourd'hui nous avons Paddina pour parler de cela avec moi, donc, salutations, Paddina.

Paddina : Salutations à vous.

Paul : La première question que j'ai pour vous, Paddina est : comment est-ce que cette pandémie a-t-elle commencé ?

Paddina : Eh bien, dans un sens, je dirais qu'en ce qui concerne le virus, il a toujours été là, pas aussi fort qu'il l'est devenu mais néanmoins les virus comme cela, et il y en a beaucoup, existent dans votre monde et habituellement, habituellement ils sont assez inactifs, presque dormants, mais celui-là a été activé parce que l'Homme a créé le parfait environnement pour favoriser sa croissance et son développement.

Paul : La question est, est-ce déjà arrivé dans notre histoire ?

Paddina : Certainement, en quelque sorte. Il est lié au virus du SIDA et à d'autres virus également et il a même un lien avec le virus de la grippe. Et, bien sûr, tous ces virus existent depuis très, très longtemps, très longtemps, des millions d'années, et simplement ils viennent davantage en force et à la conscience de l'Humanité quand celle-ci crée les circonstances et l'environnement exacts pour permettre aux virus de se propager et de se développer.

Paul : D'accord, maintenant il y a des discours récents de notre Gouvernement au sujet de ces vaccins « boosters ». Quelle différence est-ce que cela va nous faire diriez-vous, Paddina ?

Paddina : Eh bien, cela est bien dans un sens que votre Gouvernement et les Gouvernements dans d'autres pays fassent des recherches et essaient d'aider les gens du mieux qu'ils peuvent, mais ce qui est réellement le problème c'est que l'Homme ne pose pas la question, pourquoi ou comment cette pandémie est-elle née ? Il est plus important, il est vital, que l'Homme concentre son attention sur la manière dont cela est arrivé, pour comprendre la cause de cette maladie, et comment elle a pris les grandes proportions de cette pandémie, plutôt que d'essayer de traiter, disons, les symptômes du problème et non pas les causes réelles. Si l'Homme tournait son attention vers la recherche et l'investigation du « pourquoi », en le faisant, il découvrirait la cause, ce qui a amené tout ceci à se produire, et quand il le fera, il changera donc l'environnement de votre monde pour empêcher la maladie de continuer à se développer et pour la faire cesser. Et ce qu'il a besoin de faire, c'est d'enquêter dans le domaine de la pollution, l'empoisonnement de votre monde à la fois dans les eaux, les mers, les rivières, dans votre terre avec le déversement de substances chimiques par l'industrie agricole, de la pollution de l'air causée par votre circulation, à la fois des voitures et des camions, et par les avions, et autres formes d'abus et de pollutions dont l'Humanité est responsable ; et qui ne causent pas uniquement le changement des températures dans votre monde, changement qui est également potentiellement une situation dangereuse qui va causer davantage de destruction que l'Humanité ne le réalise.

Paul : Merci, Paddina. Maintenant, dans notre Gouvernement en ce moment, et je pense qu'il est juste de dire qu'ils semblent tourner en rond comme « des poulets sans tête » maintenant, que devraient-ils réellement faire pour nous aider à traverser cette pandémie ?

Paddina : Eh bien, à nouveau, tout ce dont ils parlent et dont on entend parler dans les médias, c'est comment se prémunir contre la propagation du virus par inoculation, par les vaccinations, et par l'utilisation des masques, et peut-être que tout cela est profitable, mais ce que je dirais, qui est le plus important, c'est que l'Humanité ne réalise pas que l'aspect le plus important de tout cela est de regarder le système immunitaire de l'Humanité et dans un environnement sain, le système immunitaire de l'Humanité tolérerait la présence d'un certain nombre de virus, mais le système immunitaire des gens est menacé et affaibli, à nouveau, à cause de la pollution dans votre monde, donc ce que les gens doivent faire pour éviter d'attraper cette maladie c'est de s'assurer qu'ils mangent bien et vivent dans de l'air propre et un environnement sain autant que possible parce que c'est un environnement malsain qui affaibli le système immunitaire des gens et qui les rend vulnérables à la maladie, et cela arrive que les gens soient vaccinés ou pas.

Paul : Le Gouvernement alors, en lisant entre les lignes de ce que vous venez juste de dire, se concentre complètement sur la mauvaise chose ?

Paddina : En effet.

Paul : Aussi, devraient-ils donc se concentrer davantage sur l'environnement diriezvous ?

Paddina : Oui, vraiment, l'Humanité sait. Vous avez ce meeting à Glasgow, la COP 26, et cela montre combien à travers le monde les gens sont réellement concernés par l'augmentation des températures et l'effet du changement climatique sur votre monde. Aussi, la pollution que j'ai mentionnée est réellement la cause de tout cela. L'augmentation des températures prend une part importante dans tout cela également, donc pour éradiquer cette maladie, l'Homme doit tout d'abord corriger cela parce qu'à la façon dont les choses se présentent actuellement, la maladie va devenir plus forte, plus virulente, plus dangereuse pour l'Humanité parce que l'Homme n'écoute pas ou ne réagit pas à l'évidence qui est face à ses yeux.

Paul : Non, vraiment pas. Nous avons un autre problème maintenant dont parlent les scientifiques qui est la grippe aviaire, Paddina, qui semble être très répandue dans ce pays en ce moment. Est-ce que c'est quelque chose dont nous devrions nous inquiéter ?

Paddina : Oui, parce que là encore, cela est l'évidence du déséquilibre de la nature causé par l'Homme, à nouveau. Les oiseaux ne sont pas responsables de cela bien que cela ait été suggéré, et ils ont abattu et détruit tant de ces pauvres créatures parce qu'on suppose qu'elles propagent la maladie. C'est l'Homme qui cause ce problème. Le virus dans les oiseaux est similaire aux virus dans les animaux, ce dont on ne parle pas non plus, et il est similaire au virus qui se développe dans les gens. Et je ne me réfère pas à la grippe uniquement mais aussi à votre coronavirus également, ils sont tous liés, et les scientifiques, les gens qui savent tout cela, devraient parler, il devrait y avoir des films à la télévision pour expliquer tout cela et pour faire des recherches à ce sujet et en discuter davantage mais rien ne se produit parce que personne ne semble considérer cela de quelque façon que ce soit par crainte d'en être blâmé. La réponse à cela devrait impliquer une très grande différence dans les activités de l'Homme et peut-être qu'il y a ceux qui ne savent pas ce qui a besoin d'être fait mais qui ont peur, ou qui ne souhaitent pas faire les changements qui sont nécessaires, et ainsi l'Homme s'enfonce maintenant dans un gouffre de destruction et les vaccins qu'il offre comme compensation ne feront pas la différence qui est nécessaire.

Paul : C'est un peu comme un petit pansement sur une grosse blessure n'est-ce pas ?

Paddina : Oui, tout à fait, et dans cette blessure il y a la gangrène.

Paul : D'accord. Si nous essayions d'éviter le Covid, comment ferions-nous ? Nous enfermer dans une petite pièce quelque part ?

Paddina : Non, cela n'est pas la réponse, bien sûr que non. Et vraiment, comme je l'ai déjà dit, ce dont les gens ont besoin est de demeurer en bonne santé, aussi forts que possible, et cela je pense a été révélé et la preuve de cela est démontrée quand on voit comment les très jeunes qui sont en forme et en bonne santé d'une manière générale, n'ont pas succombé aux effets de ce virus autant que certains adultes, et je pense que c'est une évidence de voir comment la santé de ces jeunes corps est capable de surmonter cette maladie. Mais, même avec les plus vieux, s'ils se maintiennent en bonne santé, avec un bon système immunitaire, alors ils ne sont pas si vulnérables. Mais, bien sûr, une chose que nous dirions dans l'Esprit, c'est que l'Humanité vit dans une Tapisserie de Vie où les débuts et les fins de ce voyage sur la Terre sont en fonction de la volonté pré-déterminée du Grand Esprit qui a conçu tout cela, et ainsi quand les Hommes ou les Femmes terminent leur vie sur la Terre cela est leur destin, ils retournent à la Maison de l'Esprit à l'heure fixée et dans les circonstances prévues ; et cela signifie que s'ils ont reçu un vaccin ou non, s'ils doivent succomber de cette maladie et rentrer à la Maison de cette manière, aucun vaccin ou quoi que ce soit ne va empêcher cela de se produire.

Paul : Bien sûr. Paddina, combien de temps pensez-vous que cette pandémie va encore durer ?v

Paddina : Il est prévu qu'elle continue encore quelques années, jusqu'à un moment quand des événements se produiront sur Terre qui vont réellement persuader l'Homme de faire les bonnes activités, d'adopter la bonne attitude, les bons moyens pour changer son comportement et remettre le monde dans l'état de santé et d'équilibre dans lequel il devrait être.

Paul : Comment ce virus disparaîtra-t-il à la fin, qu'est-ce qui fera la différence pour qu'il s'amenuise en force et en efficacité ?

Paddina : Eh bien, cela arrivera quand l'Homme changera son comportement. Le monde est malade en ce moment, il est très malade, il est empoisonné, il est pollué. L'air est endommagé, la terre est endommagée, elle a été empoisonnée avec les produits chimiques que les gens utilisent en agriculture, une grande partie de la végétation a disparu, l'empoisonnement de nombreux insectes et autres créatures s'est produit par le comportement de l'Homme. Cela devrait donner un avertissement à l'Humanité. Cela était un avertissement pour dire à l'Homme d'arrêter ce qu'il était en train de faire parce que, à nouveau, les conséquences du fait qu'il continue avec ses activités sont, inévitablement, de la destruction. Et peut-être que cette maladie, qui est arrivée à cause de l'Homme, à nouveau est un avertissement supplémentaire montrant qu'il ne peut pas travailler en conflit avec la Loi Naturelle, il doit travailler avec la nature et seulement à ce moment-là, en nettoyant sa planète l'environnement ne sera plus un lieu sécurisant pour le virus et ne permettra plus son existence. Il se dissipera naturellement et disparaîtra mais seulement quand l'Homme aura changé son comportement.

Paul : D'accord Paddina. Ce que je me demande vraiment, Paddina, est-ce que l'homme dans la profondeur de ses pensées et peut-être au fond de lui-même, sait-il réellement qu'il est responsable de cela ?

Paddina : Je pense que certaines personnes le savent, je pense que beaucoup de personnes le savent. Je pense que ceux qui sont des autorités, je pense que peut-être certains d'entre eux le savent, ils ont parlé de ces choses. Les scientifiques qui savent des choses à ce sujet, ils ont parlé à ce sujet, ils ne sont pas stupides, ils savent ce qui a causé cette maladie mais aucune autorité n'a le courage ou la détermination en ce moment d'arrêter l'utilisation des véhicules qui rejettent des gaz d'échappement, d'arrêter l'industrie qui pollue vos eaux, l'utilisation des engrais chimiques et des pesticides et produits chimiques par les agriculteurs à travers votre monde ; qui va dire « vous devez arrêter toutes ces choses là » ? C'est un réel défi pour l'Humanité en général, mais c'est ce qui a besoin d'être fait sinon elle ne survivra pas, c'est aussi simple que cela.

Paul : Ce sont des temps difficiles pour l'Humanité, Paddina, y a-t-il un moyen par lequel vous pourriez apporter une touche positive quand à la tournure des événements ici, que devrions-nous attendre peut-être de l'avenir ?

Paddina : Eh bien, cela ne va pas durer toujours, votre monde ne sera pas détruit et votre monde va retrouver l'équilibre et la santé, mais ce sont les conséquences de la mauvaise utilisation de sa planète par l'Homme qui vont éventuellement assurer qu'il prenne bien note et réagisse correctement, et seulement à ce moment-là votre monde reviendra à l'état où il doit être. Mais cela est simplement dans les mains et sous la responsabilité de l'Humanité. L'Esprit et votre Dieu, le Grand Esprit, ont une grande attention et se soucient de ce qui se produit dans votre monde. Et ne croyez pas que vous soyez seuls et que les gens qui souffrent de ces situations difficiles en ce moment, soient seuls, non, il n'en est pas ainsi, les Esprits sont très très conscients de ce qui se produit partout, ainsi que le Grand Esprit, mais tout cela attend que l'Homme grandisse et prenne ses responsabilités face à ce qu'il a fait et corrige la situation, et c'est l'Homme lui-même qui devrait le faire.

Paul : Merci beaucoup, Paddina. Y a-t-il autre chose que vous aimeriez ajouter et dont nous n'aurions pas parlé ou dont vous aimeriez parler ?

Paddina : Non, cela est juste simplement un plaidoyer à quiconque pourrait écouter ceci, ce que j'ai dit, que l'Homme doit prendre ses responsabilités. C'est aussi simple que cela.

Paul : Merci beaucoup pour votre temps. Paddina.

Paddina : Merci et merci pour cette opportunité qui me permet de parler. Merci.