Les Fragments
Transcription d'un Podcast avec Lord Ult le 8 Juin 2022
Paul : Bonjour, aujourd'hui nous allons parler au sujet des Fragments, et avec nous nous avons Lord Ult, du Monde de l'Esprit, qui est un Fragmentarien. Maintenant, il est plus que probable que personne d'entre vous ait entendu parler des Fragments, mais Lord Ult va tout expliquer à leur sujet et nous dire leur histoire. Donc, salutations, Lord Ult.
Lord Ult : Salutations. C'est Ult.
Paul :Maintenant, commençons par ce que sont les Fragments, Lord Ult, voulez-vous ?
Lord Ult : Eh bien, nous devons ramener nos esprits il y a très, très longtemps en arrière, au-delà des débuts de votre Terre, remonter loin, loin à une époque où l'Univers n'était pas ordonné comme il l'est maintenant. Je ne peux pas dire qu'il y avait le chaos, non, parce que cela serait trop négatif, mais il était fragmenté, d'où la signification du mot, les Fragments, qui étaient vraiment plutôt des îles dans l'espace. Ce n'étaient pas des sphères, des globes, des choses de cette nature comme votre planète et celles que vous connaissez, les Fragments étaient plus plats. Certains étaient petits, certains étaient assez grands et l'environnement de chacun différait l'un de l'autre, et les peuples de ces lieux étaient tous différents selon la façon dont ils vivaient sur leur Fragment particulier. Et aussi, très, très important à mentionner, c'était une période, comme je dis, il y a très, très longtemps, où ces êtres, nous pouvons les appeler des Esprits, n'avaient pas la vie éternelle. Ils vivaient pour une certaine période, bien plus longtemps que l'Homme de la Terre, et ils se dissipaient simplement, mouraient si vous voulez, et cela était la fin. Mais, plus tard, à l'époque dont nous parlons quand le Grand Esprit est venu, il a offert la vie éternelle à ceux qui étaient vivants à ce moment-là sur les Fragments, s'ils voulaient l'accepter, et certains l'ont acceptée et d'autres pas. C'est une assez longue histoire à relater, peut-être une autre fois, mais c'est ainsi que cela s'est passé et bien sûr, ceux qui ont accepté la vie éternelle sont ici aujourd'hui, comme moi-même, et nous existons depuis tout ce temps, depuis très, très longtemps.
Paul : Merci Lord Ult. Maintenant, ces Fragmentariens, pouvez-vous nous les décrire un peu, à quoi ressemblent-ils ?
Lord Ult : Eh bien, oui, il y a Wass, qui est connu comme le Lion de l'Univers, et il a une longue chevelure comme vous pouvez en avoir sur la Terre, très longs cheveux, et il a une forte voix, et quand il l'utilise, on sait que Wass a parlé. Maintenant, en ce qui me concerne, j'ai été décrit par mon Seigneur comme le sympathique artichaut, ce qui est sa façon de décrire un peu la disposition de mes cheveux et mon apparence. Nous sommes tous humanoïdes, nous avons tous des yeux, un nez, des oreilles, pour la plupart ; il y en a eu quelques-uns peut-être qui avaient un très, très petit nez, voire inexistant, mais tous humanoïdes et nous pourrions vous paraître un peu étranges maintenant si vous pouviez nous voir, mais quoi qu'il en soit, nous sommes des Esprits comme vous qui venez de la Maison et notre apparence est un peu différente. Il y a beaucoup, beaucoup d'Esprits à la Maison qui sont originaires de différents endroits autres que la Terre, et bien sûr, ils ont différentes apparences en fonction du lieu d'où ils viennent.
Paul : Merci Lord Ult. Maintenant, quand vous étiez sur les Fragments, quel genre de choses faisiez-vous pour occuper votre temps ?
Lord Ult : Eh bien, la vie était plus sédentaire que vous ne pouvez le comprendre dans votre Monde. On faisait du travail, moi-même je passais la plupart du temps à penser, ce qui était vraiment très actif, mais pas actif physiquement comme vous l'attendriez de la part de quelqu'un vivant sur votre planète maintenant ; mais en conséquence, j'étais connu pour avoir une certaine compréhension, disons, certains diraient même, peut-être, un peu de sagesse et en conséquence les gens d'autres Fragments venaient me visiter et si quelque chose d'importance avait besoin d'être discuté alors nous nous rassemblions sur le Fragment sur lequel je vivais qui était Ulta ; je suis Ult d'Ulta, Ult te Ulta.
Paul : Merci, Lord Ult. Maintenant, quelle était la longueur des vies des Fragmentariens, étaient-elles longues ou courtes ?
Lord Ult : Elles étaient surtout des longues vies, il était rare que quelqu'un ait une maladie ou qu'une maladie détruise une personne, cela était très peu connu, mais des maladies ont eu lieu de manière mineure, et il y avait un Fragment, un Esprit qui avait un don de guérison, cela était en lui comme une source du Fragment d'où il venait, il apportait cette énergie avec lui, elle faisait partie de lui et provenait de là où il avait été créé . Donc, il apportait cette capacité de guérison avec lui et il visitait d'autres Fragments et, si cela était nécessaire, il apportait la guérison en utilisant son esprit. Aujourd'hui, vous pouvez, en tant qu'humanoïdes, placer vos mains sur quelqu'un qui a besoin de thérapie spirituelle et la thérapie naturelle, spirituelle va être apportée par l'intermédiaire des mains, mais à cette époque-là, sur les Fragments, vu que tout était fait par la pensée, en utilisant l'esprit, alors la thérapie était appliquée de cette manière et elle était très forte et très efficace. Mais je dirais, peut-être pour vous donner quelque indication de la longueur du temps de la vie de quelqu'un, peut-être dans la mesure de votre temps un millier d'années ; rarement, peu d'entre eux, certains allaient même jusqu'à, peut-être, 1 500 ans mais cela était la limite et certains peut-être même aussi peu que 700 ou 800 ans, cela était ainsi. Mais alors la vie était si différente, elle était tranquille, il n'y avait pas d'urgence, il y avait une appréciation différente du temps et, bien sûr, même si nous avions un certain aspect physique, nous n'étions pas aussi physiques, matériels que les gens de la Terre, aussi cela nous permettait de vivre plus longtemps ; peut-être cela est-il difficile pour vous de le comprendre parce que cela ne fait pas partie de l'expérience des gens de la Terre, mais c'est comme cela que c'était.
Paul : D'accord, Lord Ult. Donc, quand vous mourriez, avant la Venue du Grand Esprit, bien sûr cela était la fin de vos vies ; maintenant cela devait être très difficile de savoir qu'il n'y avait rien d'autre à la fin de vos vies à ces époques-là ?
Lord Ult : Non, non étonnamment cela ne l'était pas, c'était simplement accepté, c'était comme ça et peut-être que c'est quelque chose que certaines personnes vivant sur la Terre peuvent comprendre, celles qui ne croient pas dans l'Esprit ou dans une vie après la mort, après la mort Terrestre, qui naturellement présument dans leur pensée qu'elles vont mourir et qu'il n'y aura rien après ; et peut-être que cela crée de la peur chez certains oui, et chez d'autres une simple acceptation, mais c'était comme ça à l'époque des Fragments, cela était simplement accepté.
Paul : Je peux accepter cela Lord Ult, si c'était moi, je ne m'inquiéterais pas de ce qui se produit après la mort, parce que je crois qu'il y a une vie après la mort, mais quoi qu'il en soit, la famille autour de moi, qui peut ne pas croire en cela, serait plutôt assez triste du décès, ben j'espère qu'ils seraient tristes d'une certaine manière de mon décès ; aussi je me demandais si les autres Esprits ressentaient cela quand un autre décédait ?
Lord Ult : Oui, dans une certaine mesure, mais pas autant que sur la Terre, parce qu'il y a une différence qui est que vous avez des familles et il est prévu, cela fait partie de vos cultures en tant qu'humanoïdes sur la Terre, que vous ayez un partenaire, que vous ayez une famille, ceux qui s'inquiètent pour vous, mais, voyez-vous, sur les Fragments, il n'y avait rien de cela, il n'y avait pas de familles, il n'y avait pas de couples, nous existions c'est tout, collectivement et s'aidant les uns les autres quand cela était nécessaire, mais la vie était très, très différente, nous étions plus isolés, plus indépendants, pour aucune autre raison que c'est ainsi que c'était.
Paul : Merci. Intéressant. Maintenant, qui a créé ces gens sur les Fragments, Lord Ult ?
Lord Ult : Eh bien, quand il était prévu qu'une nouvelle vie devait être créée, il y avait un endroit particulier où les Esprits se rendaient, cela s'appelle le « Krokahar », et ils se regroupaient en une équipe formée par les Esprits les plus anciens et là ils utilisaient leurs esprits collectivement et créaient la vie à partir de ce bassin de vie, le « Krokahar », et un Esprit était formé, une personne ; c'était ainsi à cette époque-là. Maintenant, vous pouvez dire, eh bien, qui a créé les premiers Fragmentariens ? Et cela n'est rapporté dans aucune histoire dans le monde de l'Esprit, mais il y avait toujours eu de la vie, et la vie avait été créée à partir de quels débuts ? Peut-être qu'il n'y a pas eu de débuts. Juste des étapes dans la vie et les formations d'univers et de tout ce qui existait avant.
Paul : Oui ! J'aime quand vous faites cela Lord Ult, ha, ha, ha, vous ouvrez simplement une porte et l'Univers graduellement devient juste plus grand ! Et il y a bien plus dans la vie que ce que nous en savons...
Lord Ult : Effectivement, effectivement.
Paul : Et probablement qu'il est difficile de nous expliquer cela, je pense ?
Lord Ult : Oui, tout ce que je dirai c'est qu'avant que le Grand Esprit vienne et mette l'Univers en ordre tel qu'il est maintenant, avec notre Maison spirituelle, avec les planètes que vous comprenez dans votre dimension et les autres endroits, tout cela a été mis en ordre sur une longue, longue période, une longue période, pas en 6 jours comme cela est écrit dans votre livre de sagesse religieuse, non, sur une longue, longue période, mais avant cela, il y avait une Loi, un règlement qui était la « Loi Mogada », et avant cela, il y avait la vie et un ordre qui était connu dans l'Esprit du « Livre de Droich » et l'histoire y est contenue ; très simple, mais c'était là, et qui sait ce qu'il a pu y avoir avant cela et qui n'est pas enregistré. Il y a beaucoup, beaucoup d'Esprits, il y a beaucoup de millions de vous vivant comme humanoïdes sur la Terre, chacun avec un « Gardien de la Porte », que vous pourriez appeler peut-être un Ange Gardien, un Esprit qui vous accompagne tout au long de votre vie, quand vous vivez sur la Terre ; et ils rentrent à la Maison avec vous dans le monde de l'Esprit, donc cela fait un très, très grand nombre d'Esprits qui ont été créés par le Grand Esprit depuis ces premiers temps. Aussi ceux qui existent depuis l'époque des Fragments sont juste un très petit nombre, mais quand même, nous sommes là et nous vivrons, éternellement, tant que le Grand Esprit le voudra.
Paul : Merci, Lord Ult. Maintenant, nous arrivons à la fin de notre podcast, je me demande juste s'il y a quelque chose d'autre que vous aimeriez ajouter avant de terminer ?
Lord Ult : Non, cela est peut-être difficile à accepter pour les gens, tout cela est une partie, juste une petite partie de l'histoire d'une partie de l'Univers, qui est vaste, très vaste ; et la connaissance de ces époques et d'avant est contenue dans des écrits, dans des livres, comme vous pourriez le comprendre, à la Maison, et même dans les esprits d'un très petit nombre d'Esprits, une partie de cette histoire est conservée. Mais c'est tellement varié, et tout ce que je souhaiterais aux gens de la Terre c'est que les hommes et les femmes puissent un peu ouvrir leurs esprits, pour explorer ce qui est plus loin, utilisant leur esprit, pas leur cerveau, leur esprit pour réfléchir, pour penser davantage et regarder tranquillement à l'intérieur de leur esprit, car à l'intérieur il y a votre mémoire, éclipsée par les activités du cerveau, mais qui pourrait néanmoins faire surface durant un moment de quiétude et de méditation et qui vous donnerait beaucoup ; et cela est ce que je vous souhaite.
Paul : Merci beaucoup Lord Ult, cela a été un plaisir de parler avec vous à nouveau.
Copyright 2022 La Fondation Erasmus.
The Erasmus Foundation, Moat House, Banyards Green, Laxfield, Suffolk. IP13 8ER. Angleterre.
Tel: +44 1986 798682.