Space in the Universe

Notre Monde futur, Paddina et Paul

le 10 novembre 2021

Paul : Bonjour, aujourd'hui nous allons avoir à nouveau une conversation avec Paddina, cette fois au sujet de l'avenir de l'Humanité. Paddina, salutations à vous.

Paddina : Salutations.

Paul : Pour être juste, la question qui se trouve probablement sur les lèvres de la plupart des gens est « quand est-ce que cette pandémie va prendre fin ? »

Paddina : Eh bien, elle est là pour rester, mais son champ d'action est limité à une certaine période de votre temps Terrestre, qui est de sept années. Maintenant, considérant, en y pensant, qu'elle a peut-être commencé, disons, il y a 18 mois approximativement, donc vous en avez encore pour cinq ans et demi. Comme je dis, le virus, comme tous les virus, est là, il a toujours été là, c'est simplement qu'il s'est développé avec une grande force pour devenir, par ses mutations, le virus puissant auquel nous faisons face aujourd'hui. Et il diminuera en vigueur après cette période, lorsque l'Homme aura agi d'une manière correcte dans son comportement dans le Monde, ce qui détruira alors l'environnement parfait qui permet à ce virus de se propager. Il commencera à disparaître et à se dissiper. Mais il restera encore dans une moindre mesure et en faible quantité.

Paul : D'accord, Paddina, donc il est évident que ceci est une période difficile pour le monde et pour nous tous réellement, et qu'en sera-t-il quand ce virus va finalement se désagréger avec l'aide de l'Humanité quand elle changera sa manière de vivre, comment le monde sera-t-il après cela ?

Paddina : Cela sera une nouvelle civilisation, une nouvelle période. Il y a d'autres événements qui devraient se produire durant cette période, et votre civilisation actuelle, qui est la cinquième, va progressivement avancer vers la sixième civilisation qui sera le début d'un âge de conscience spirituelle et de beaucoup plus d'apprentissage. Ce sera une période où la science de l'esprit sera injectée sur votre Terre, parmi ses peuples, et de nouveaux apprentissages d'une nature spirituelle vont se développer à travers le monde afin que les gens puissent avoir une meilleure compréhension de leur propre structure, à la fois physique et spirituelle, ainsi que de la structure spirituelle et physique des autres. De plus, il y aura des progrès dans l'utilisation des énergies et de la médecine qui feront avancer votre monde d'une manière que les gens trouveraient difficile à imaginer en ce moment, mais cela sera aussi un âge où l'Homme va apprendre de plus en plus à travailler en accord avec la Loi Naturelle, à travailler avec la nature, avec la Loi Naturelle de son monde, alors qu'aujourd'hui, l'Homme vit selon la loi de l'Homme, ce qui est souvent en conflit avec la nature et il la détruirait s'il n'y avait pas le contrôle qui est maintenu par Dieu, que nous appelons le Grand Esprit.

Paul : D'accord, Paddina, cela vaut la peine de le mentionner à nouveau, et je suis certain que c'est important de dire qu'en ce moment, la cause de cette pandémie qui nous a mis dans ce pétrin est quelque chose que vous aimeriez expliquer davantage, parce que cela vaut la peine de le répéter.

Paddina : L'origine de la cause de cette pandémie de coronavirus a été créée simplement par les activités de l'Humanité. Elle n'est pas là par le fruit du hasard, elle n'est pas juste apparue sans raison, car il y a une raison à toutes choses, toutes choses, et cela n'est pas une exception. L'Homme a travaillé dur pour détruire sa planète depuis un certain temps maintenant en instillant des poisons et des produits chimiques dans la Terre par une large diffusion d'insecticides, d'engrais chimiques, toutes ces choses qui ont créé la monoculture qui a largement participé à détruire la vie sauvage, essentielle à l'équilibre de la nature et à l'équilibre de votre monde. Cela est une vérité, votre Monde n'est pas équilibré, il devrait l'être ; s'il était laissé à la Loi Naturelle, il le serait, mais le Grand Esprit dans sa sagesse a permis à l'Homme de créer les poisons, les pollutions dans son air, dans ses mers, pour permettre à l'Homme d'arriver à cette situation maintenant afin qu'il puisse apprendre par ces activités comment vivre et respecter la Loi Naturelle comme il devrait le faire. Il semblerait que l'Homme, dans son arrogance, a été très fort pour maintenir ses désirs de profit d'un point de vue économique, ses désirs de développement du commerce et des industries, et il a agi et s'est comporté d'une telle manière qu'il a permis à ce virus d'évoluer, de grandir en force, et de muter, et, puis-je dire que toutes ces activités vont continuer à augmenter avec force et à se répandre davantage jusqu'à ce que l'Homme apprenne les conséquences de ses actes. En plus de cela, une autre partie de ses activités a été l'abus et les dommages causés par l'élaboration d'une partie de ses produits alimentaires, particulièrement la viande, et c'est l'industrie de la viande qui a aussi aggravé le problème de l'augmentation des températures dans le monde, qui est un autre ingrédient actif à l'origine des mutations de ce virus qui se propage et qui profite des avantages de l'environnement que l'Humanité a créé.

Paul : Merci, Paddina. Est-ce que cela est un événement unique, cette expérience que nous avons ou bien est-ce que quelque chose de similaire s'est déjà produit, qu'en diriez-vous ?

Paddina : Il y a eu des fléaux de différentes natures dans le passé, des temps plus récents, enregistrés dans vos journaux et vos livres d'histoire, et même dans la Bible, il est indiqué des temps de pestes et de famine qui ont largement affecté votre monde auparavant, et si des recherches et des enquêtes étaient réalisées à ce sujet vous trouveriez que, à nouveau, le comportement de l'Humanité a été la cause pour laquelle ces choses se sont produites. Et si on remonte plus loin dans le temps, à une époque dont il n'y a pas de témoignages, qui ont malheureusement été perdus sur votre planète mais dont les enregistrements sont conservés à la Maison, nous avons des enregistrements qui parlent de grands fléaux de maladies, et particulièrement du SIDA qui n'est pas nouveau, il a existé avant.

Paul : D'accord, Paddina, maintenant cela est vrai de dire que le Grand Esprit s'il le désirait aurait évité que tout cela se produise et donc il nous a permis de continuer de cette manière pour une raison. Que diriez-vous au sujet de cette raison, de quel but s'agit-il, si vous pouvez parler pour lui, je veux dire ?

Paddina : C'est comme pour toutes les choses qui se produisent, elles arrivent pour une raison et avec un but, et généralement, et il n'y a pas d'exception, la raison est pour que l'Humanité apprenne. Quand l'Humanité acceptera sa responsabilité pour ce qu'il s'est produit, alors l'Homme se regardera lui-même, il regardera ce qu'il a fait et à ce moment là il pourra mettre les choses en ordre, comme elles devraient être. Cela se produit dans une petite mesure avec les conférences qui se déroulent à Glasgow en ce moment même où nous parlons, mais la complète acceptation de leur responsabilité n'a pas encore été acceptée par les gens. Et donc il va s'en suivre que cette situation ne va pas s'améliorer, et si les choses empirent il y aura des conséquences qui vont indéniablement arriver et qui, par leur nature, vont forcer l'Homme à regarder à nouveau et à trouver des moyens pour mettre les choses en ordre. Une chose que je peux dire, qui a été dite ici à la Fondation Erasmus il y a de nombreuses, nombreuses années et nous en avons discuté depuis, c'est qu'il va se produire un effondrement complet du monde de la finance. Cela a également été discuté et prévu par les personnes qui connaissent le milieu du commerce et la façon dont votre monde des finances fonctionne, ils ont prévu ce qu'il pourrait se produire très rapidement, et cela va arriver, et quand finalement cela arrivera, alors les motivations pour toute cette activité n'existera plus. Les industries, à travers votre monde, qui créent la pollution et augmentent le réchauffement climatique dans votre monde, et d'autres pollutions qui sont déversées dans les mers, dans l'air et sur votre Terre n'existeront plus. Avec cet effondrement financier toute l'industrie qui cause tous ces dégâts va disparaître, elle deviendra superflue, elle n'aura plus de sens, ni de but, ni de motivation parce que les récompenses d'ordre financier ne seront plus là. Cela est très simple. C'est un élément qui devrait se produire durant cette période de temps et qui va très largement affecter l'Humanité.

Paul : Merci, Paddina. Donc ceci est une période très difficile pour l'Homme en général.

Paddina : Oui, vraiment.

Paul : Et donc l'Humanité va changer durant cette période, il le faut, comme vous le dites, pour atteindre le but qu'on attend d'elle, mais individuellement, comment est-ce que l'Homme va changer, pensez-vous ?

Paddina : Eh bien, même – cela revient à l'individu, bien sûr, et chaque individu va se poser la question « Pourquoi est-ce que cela se produit ? » ; ou devrait, même aujourd'hui, se poser cette question. Mais, au fur et à mesure que les événements se produiront et vont affecter absolument chaque individu, alors les cris d'angoisse et d'incrédulité, peut-être, et les questions sans réponses, la peur vont augmenter, malheureusement, mais l'Homme se trouvera alors dans une situation telle qu'il sera forcé de se tourner vers lui-même, éventuellement, pour trouver la cause de tout cela. Il se peut qu'il blâme son Dieu, il pourra blâmer le hasard du destin, quelles que soient ses croyances, mais éventuellement, il devra faire face à sa propre responsabilité pour ce qui se passe et cela sera une leçon majeure. Quand il aura atteint ce point là, l'Homme se trouvera alors dans la position de savoir, de comprendre ce qui doit suivre et cela ne sera peut-être pas facile. Les réponses, bien sûr, sont toujours faciles, mais ce sera peut-être très difficile pour l'Humanité de travailler et de traiter ce qui est nécessaire pour aider à nettoyer sa planète. Cela arrivera, cela se fera, cela doit se faire, mais il y aura une période, peut-être un an, de chaos, de migrations de masses, de difficultés dans des parties du monde qui affecteront tout le monde. Donc, cela va être une période de difficultés, mais si cela ne se produisait pas, la Terre de l'Humanité, la planète de l'Homme, laissée aux propres ressources de l'Homme, serait détruite, il n'est pas question de cela. Et il est évident, dans l'esprit des gens en ce moment, que l'Humanité est responsable de causer la perturbation et la destruction dans votre monde, et les conséquences de cela, si ce n'était pas sous la surveillance du Grand Esprit, si le Grand Esprit n'intervenait pas dans les manières dont les choses se déroulent à votre époque maintenant, alors les conséquences du comportement de l'Homme assureraient l'anéantissement total de son monde et de tout ce qui y vit. Cela s'est produit auparavant, une planète a été détruite et je ne veux pas parler de cela maintenant, ce ne serait pas approprié, mais peut-être qu'il avait été permis que cela arrive pour montrer qu'est-ce que les conséquences peuvent produire. On ne s'attend pas à ce que cela se produise avec votre planète, non, à cause de ce qui devrait se produire.

Paul : Merci beaucoup Paddina. Ma dernière question pour vous,

Paddina : Oui,

Paul : Est, hum, évidemment, tout cela fait partie du plan du Grand Esprit et, si la Terre doit survivre, alors Il doit avoir un vrai but pour elle, donc, comment sera l'avenir sur cette Terre une fois que tout cela sera un souvenir éloigné, comment le monde sera-t-il et comment seront les gens sur Terre ?

Paddina : Eh bien, j'aimerais pouvoir vous montrer la beauté, la paix et tellement plus de couleurs, de belles choses merveilleuses qui doivent se développer et évoluer dans votre Monde. Il y aura sept civilisations en tout et même en allant au-delà de cette période nous verrons la nature évoluer et l'Homme verra, avec le temps, des grands développements de la beauté de la nature au fur et à mesure qu'il apprendra davantage au sujet de la science de l'Esprit et sur la façon dont il devra évoluer, en tant qu'être, en tant qu'être humain, en tant qu'esprit humain sur cette planète ; il y aura une beauté merveilleuse dans les cieux, dans les arbres, dans les couleurs parce que la nature retrouvera la liberté que, bien sûr, elle mérite, selon la Loi Naturelle, l'Homme apprendra à vivre et travailler avec la nature, en apprenant juste un peu de l'immense sagesse merveilleuse contenue dans la nature et en faisant ainsi, il évoluera lui-même et sa planète dans des façons que vous ne pouvez pas imaginer à votre époque, maintenant. Quand l'Homme regardera cette époque avec du recul, cet âge mécanique, il verra la noirceur, il verra les toiles d'araignée tissées par le mal et l'impact que le mal aura eu dans ce monde, tout cela se sera dissipé, avec le temps, ce sera contrôlé. Le mal existera toujours, bien sûr, mais il sera contrôlé, il sera bien mieux compris et d'ici là, l'Homme se comprendra lui-même bien davantage, l'Homme collectivement aura beaucoup plus évolué, ce sera un âge où le mal n'aura plus de contrôle ni d'emprise sur ce monde. La situation sera inversée, l'Homme aura appris comment le mal fonctionne, ses buts et ses méthodes et son impact sur le monde, et c'est en ayant appris tout cela qu'il trouvera les moyens de le contrôler et de le maintenir soumis, comme il se doit. Des progrès dans de nombreux domaines, dans les transports, dans les sciences qui ne sont pas compris ou connus en ce moment, ou partiellement, partiellement, mais tout cela va évoluer tellement, donnant l'accès à de l'énergie gratuite, et à nouveau, cela ne générera plus les anxiétés ou les peurs que les gens de votre époque peuvent ressentir lorsqu'ils s'inquiètent de la façon dont ils vont trouver l'argent pour payer leur électricité ; cela est quelque chose de maintenant qui ne se produira plus dans l'avenir parce que ces énergies seront disponibles gratuitement et personne n'en manquera. Ce sera un monde de partage où les gens se mettront ensemble, pour travailler ensemble et pour partager tout ce qu'il y a. Il y aura une plus grande appréciation de l'esprit, de la connaissance spirituelle et de la sagesse qui s'y trouve, ce sera la devise, les valeurs pour l'avenir quand la vérité sera honorée par dessus tout, à l'inverse des manières de maintenant. Toutes ces choses, l'évolution spirituelle, la compréhension spirituelle, et la connaissance spirituelle vont prévaloir dans un âge qui permettra à l'Homme de mûrir et de vivre comme le Grand Esprit l'attend de lui. Cela est votre avenir.

Paul : Merci beaucoup, Paddina. Vous avez dépeint cette image vraiment bien. Vraiment merci beaucoup. Est-ce qu'il y a autre chose que vous aimeriez dire avant que nous terminions ?

Paddina : Non, je pense que j'en ai dit assez maintenant, et merci de me permettre cette opportunité de parler.

Paul : C'est plus qu'un plaisir, Paddina. Merci mille fois pour votre temps. Cela a été brillant, merci beaucoup.

Paddina : Merci.