Coronavirus

Notre Maison Spirituelle

Podcast donné par Paddina le 2 décembre 2021

Paul : Bonjour, aujourd'hui nous allons parler directement avec l'Esprit, en particulier, avec Paddina, qui va parler de notre maison spirituelle. Bonjour à vous Paddina.

Paddina : Salutations à vous.

Paul : J'espère que vous allez bien ?

Paddina : Bien sûr, toujours, je suis heureuse d'être où je suis, y compris également là où je suis sur la Terre pour travailler avec cette Fondation, la Fondation Erasmus, et heureuse de parler avec vous au sujet de Notre Maison Spirituelle, mon monde, d'où je viens. Aussi, voudriez-vous commencer en me posant une question s'il vous plaît ?

Paul : Avons-nous vécu avant ou bien est-ce que simplement nous mourons à la fin de notre vie ?

Paddina : Eh bien, je parle, je suis une évidence qu'il y a de la vie après la mort, et toutes les personnes qui vivent sur la planète Terre sont un Esprit qui, en mourant d'un point de vue Terrestre, doit retourner à la Maison, dans mon monde spirituel d'où nous venons tous, vous y compris ainsi que tout le monde sur cette planète. Donc pour répondre à la première partie de votre question, avez-vous vécu avant, beaucoup d'entre-vous, beaucoup, peut-être presque tous les gens sur la Terre en ce moment ont eu des vies avant et peut-être ailleurs.

Paul : D'accord, Paddina, merci. Donc, quand notre vie arrive à sa fin, où allonsnous ?

Paddina : Nous rentrons à la Maison Spirituelle qui est là d'où nous sommes venus. Nous sommes éloignés de notre Maison Spirituelle pour la courte période d'une vie sur Terre, et je dis courte parce que, en comparaison avec les millions, et millions et millions d'années d'existence de certains Esprits, l'espace temps d'une vie humaine est comme un petit, tout petit épisode dans la longue vie de l'Esprit.

Paul : Alors, est-ce juste un endroit de nuages vaporeux, diriez-vous, Paddina, avec des gens assis sur des nuages jouant de la harpe ?

Paddina : Eh bien depuis toute la longue durée de temps que j'existe comme Esprit, à part quand j'ai eu des vies sur la Terre et ailleurs, je dois confesser et vous dire maintenant que je n'ai jamais vu de nuages vaporeux ni d'Esprits jouant de la harpe, ni aucun ange de quelque type que ce soit. C'est un lieu de réalité. Nous les Esprits, nous dirions plutôt que votre monde, la Terre, comme ici, est le monde fantaisiste et que la réalité est à la Maison et est très solide. C'est un endroit de travail, avec un but et c'est là que vous rentrez, non pas pour être inactif, à moins que vous préfériez l'être, mais pour travailler comme tous les Esprits, ils n'y sont pas forcés, en aucune façon, mais ils travaillent parce qu'ils apprécient le faire et désirent prendre part à tout le travail qui est nécessaire.

Paul : Beaucoup de gens peuvent dire, Paddina, que si la Maison est un endroit si merveilleux pourquoi est-ce que nous prenons des vies sur cette planète et nous soumettons-nous à ce que nous nous imposons ?

Paddina : Bien sûr, une chose à souligner c'est qu'il n'y a pas de douleur dans l'Esprit, et la douleur est nécessaire, elle est un processus de raffinement, elle fait partie des expériences dont les gens profitent sur la Terre, les épreuves que vous traversez tous, les challenges et les difficultés de la vie sur la Terre, toutes ces choses, et bien plus, ne sont pas disponibles quand on est Esprit à la Maison et donc les gens, les Esprits, viennent sur la Terre pour vivre comme des personnes humaines, pour expérimenter des choses qui vont instruire l'Esprit et faire évoluer l'Esprit, le développer à travers ces expériences. Donc la vie a un but, autrement pourquoi les Esprits viendraient-ils sur la Terre ou iraient vivre ailleurs ? Tout cela fait partie de l'évolution de l'Esprit.

Paul : Pourquoi est-ce que la plupart des gens ne sont pas conscients de l'Esprit durant leur vie ?

Paddina : Eh bien, oui, il y en a qui sont conscients et je pense que cette époque sur votre Terre est une période d'éveil spirituel. C'est que la Terre, l'Humanité a dormi durant trop longtemps maintenant, et comme cela est préconçu par Dieu, le Grand Esprit, maintenant est arrivé le temps qui est destiné à être, selon sa volonté et son plan pour la Tapisserie générale de l'Univers, le moment où l'Homme sur Terre doit s'éveiller et réaliser que l'Esprit et la Maison de l'Esprit existent et que tout cela a un but, un objectif et une raison d'être. Et l'Âge de l'Esprit va diffuser de la connaissance et de la compréhension à travers toutes les nations sur la Terre afin que toute l'Humanité, les hommes et les femmes, se rejoignent dans une recherche de connaissance et de compréhension de l'Esprit. Cela doit se faire, cela sera, et cela commence maintenant à se produire.

Paul : Bien, maintenant il y a des gens qui se questionnent quand ils sont sur la Terre en ce moment, il y a des gens qui sont dans de très grandes douleurs, certains ont de très grandes difficultés, est-ce que cela continue, vous savez, si vous avez eu une mauvaise vie cette fois-ci, pourriez-vous revenir et avoir quelque chose de bien pire ? Est-ce qu'il y a quelque chose comme la loi du Karma ?

Paddina : La réponse est tout simplement Non, il n'y a pas de telle chose. Cela est une règle d'une religion qui est venue de la religion Hindoue et avait été adoptée et puis-je dire, légèrement modifiée pour le monde occidental en la croyance que, quand un Homme voit ce qu'il considère comme étant mal ou voit de mauvaises choses qui se produisent ; il devrait y avoir une punition dans l'Esprit, qu'il devrait y avoir des châtiments pour les mauvaises choses qui se sont produites. Mais, voyezvous, ce n'est pas ainsi, et cela ne se peut pas parce que chaque vie unique qu'un Esprit vit sur la Terre est individuelle, c'est une vie singulière qui n'a de lien avec aucune autre, et quand les vies - nous utilisons le mot Tapisseries – sont conçues par le Grand Esprit pour un Esprit qui en accepte une puis la vit en venant sur la Terre pour vivre cette Tapisserie, cela va inclure à la fois des bonnes choses et possiblement de mauvaises choses, c'est peut-être une nécessité, parce que tous les Esprits doivent avoir fait toutes choses, été toutes choses et vu toutes choses ; il se peut que cela soit nécessaire que dans cette vie il fasse l'expérience de pratiquer le mal afin d'apprendre ce qu'est le mal et qu'il doive vivre cette expérience pour travailler dessus, donc, si cela lui est destiné, si c'est dans la conception du Grand Esprit que cet Esprit doive faire l'expérience de ces choses et doive agir de manière qui soit assez mauvaise quand il vient sur la Terre, comment se pourrait-il que le Grand Esprit punisse cet Esprit quand il rentre à la Maison ? Non, s'il a traversé une telle expérience dans le mal, il rentre à la Maison, et il va se reposer et dormir durant un certain temps pour être rechargé et, en fonction de la profondeur du mal, la durée de ce repos peut prendre un certain temps afin qu'il puisse être revigoré énergétiquement et qu'il puisse revenir à l'état qui lui permet de retourner complètement à la Maison. Donc il n'y a pas de punition.

Paul : Ou de souffrance ?

Paddina : Non, je ne peux pas dire de souffrance, non. Bien sûr, les Esprits ont des émotions, oui bien sûr, comme vous pouvez le comprendre, mais au sens strict du terme, il n'y a pas de souffrance. Cela est quelque chose qui est vraiment lié à la vie sur Terre.

Paul : D'accord, et je pense que beaucoup de gens voudraient savoir, est-ce que nous verrons nos amis, les membres de notre famille à nouveau, les animaux ?

Paddina : Oui, certainement. Et quelqu'un que vous pouvez avoir rencontré, même brièvement sur la Terre, il se peut que vous ayez un lien très fort avec cette personne spirituellement à la Maison, comme vous diriez, un ami, et qui peut aussi venir à ce que nous appelons le «Retour à la Maison » quand l'Esprit rentre, qu'il traverse le jardin et la Rivière de la Vie et rentre à la Maison où il y a un rassemblement de ceux qui voudraient vous souhaiter la bienvenue, ainsi que des animaux, ils seront tous là, et bien sûr, qui que ce soit que vous souhaiteriez voir, vous pourriez demander ou vous pourriez être emmené pour voir cette personne, un autre Esprit à la Maison, donc, oui, absolument.

Paul : Donc, quand nous sommes à la Maison, Paddina, quand nous sommes arrivés à la Maison et que nous avons eu notre « Retour à la Maison », que faisons-nous après cela ?

Paddina : Eh bien, on pourrait vous proposer un travail dans un endroit particulier ou vous pourriez demander, il se peut que vous ayez une préférence pour faire un travail particulier. Cela pourrait être en lien avec le travail avec Hester dans les jardins, cela pourrait être dans les Salles de Musique, cela pourrait être dans les endroits de la recherche scientifique en ce qui concerne les questions affectant les conditions médicales sur la Terre, et des choses de cette nature. Donc cela peut être très varié et bien sûr il y a de nombreux endroits où vous pouvez travailler mais peut-être qu'il ne serait pas approprié pour le moment de vous les expliquer parce que ce serait un peu au delà de la compréhension des gens de la Terre, mais il y a de vastes, vastes endroits où les Esprits peuvent travailler s'ils le choisissent, et personne ne vous force à faire quoi que ce soit. Si cela voulait dire que vous préféreriez ne rien faire, je ne vois pas comment cela puisse arriver parce que tous les Esprits ont besoin d'être actifs et désirent être actifs pour avoir un but et ils veulent travailler, voilà comment cela se passe.

Paul : Donc, est-ce que l'Esprit est solide, Paddina, je veux dire que nous nous demandons souvent ici sur la Terre si les Esprits sont juste comme des fantômes ?

Paddina : Non, non je ne suis pas un fantôme, je suis un Esprit. Vous êtes un Esprit qui vit dans un cadre humain, dans un corps humain, vous n'êtes pas un fantôme. Si je peux expliquer brièvement : quand une personne voit un fantôme, et ils existent, ils ont été vus manifestement, et des gens l'ont rapporté, ce qu'ils voient est un enregistrement de la même façon que vous pouvez visionner vos films et vidéos sur une cassette qui par elle-même ne montre rien, mais si vous la mettez dans l'appareil qui convient, dans l'environnement qu'il faut, alors vous allez voir les images qui se trouvent sur la bande magnétique, oui ?

Paul : Oui.

Paddina : Et c'est ainsi que parfois, dans le mur d'un bâtiment, un enregistrement est là de quelque chose qui s'est passé, et cet enregistrement peut être vu parfois. De la même manière que le son peut être enregistré et entendu à un autre moment. Donc, voilà ce que c'est un fantôme, c'est simplement un enregistrement. Mais nous, les Esprits, nous sommes bien réels, nous sommes très solides. Nous existons dans une dimension différente de la vôtre, c'est tout, et cela vous empêche, ou empêche certains d'entre vous, de voir les Esprits, mais vous pouvez combler cette distance, cela n'est pas réellement si éloigné du fait que quelqu'un utilise son esprit et explore par la pensée et l'esprit, leur moi spirituel, pour en savoir plus. Elle est là, à l'intérieur de toutes les personnes sur la Terre, dans leur être spirituel ; la connaissance, la compréhension de notre Maison, elle se trouve là, à l'intérieur, elle est dans toutes vos mémoires qui sont fermées quand vous êtes sur la Terre et qui sont éclipsées par les activités du cerveau qui inhibe la clarté de la vision et de la compréhension dans l'esprit.

Paul : Nous avons notre propre lieu d'habitation à la Maison, n'est-ce pas ?

Paddina : Oui. Et il a été dit, à juste titre, que sur la Terre vous faites votre Maison en Esprit et ce n'est pas tout à fait... – laissez-moi dire que dans le monde de l'Esprit il y a tout ce que vous avez sur la Terre, c'est dans l'Esprit, tout, donc si vous créez dans votre esprit, pas dans votre cerveau, mais dans votre esprit, une image, disons une image pour une peinture que vous allez faire, alors cette peinture venant de votre esprit sera à la Maison. Elle est représentée à la Maison dans l'Esprit. Donc oui, cela est très clair, j'aimerais utiliser une analogie ici. Si vous observez du sel, il est très solide, il a du goût, un cristal de sel, il est dur mais si vous le changiez de dimension et que vous le placiez dans de l'eau, une autre dimension, alors il serait toujours là mais on ne pourrait plus le voir. Et il en est ainsi avec l'Esprit. Seulement lorsque vous vous déplacez dans la dimension de la Maison spirituelle vous vous trouvez dans un endroit qui est très solide. Pas des nuages vaporeux du tout !

Paul : Ou de harpes !

Paddina : Ou de harpes !

Paul : Donc, arrivant à la fin de ce podcast, Paddina, je me demande seulement, et cela est important réellement, beaucoup de gens ont très peur de la mort, n'est-ce pas ?

Paddina : Oui, oui.

Paul : Et pourtant vous dites que ce n'est rien de plus que faire un pas d'une existence à une autre, n'est-ce pas ?

Paddina : Absolument. Bien sûr, je comprends que les gens aient peur de la mort, mais j'en connais beaucoup, y compris ceux d'entre vous qui sont dans la Fondation Erasmus parce que vos connaissances, vos croyances, votre compréhension de l'Esprit et de la Maison, font que pour vous c'est très réel, comme cela l'est pour moi bien sûr, et je voudrais dire que la majorité de ceux qui sont dans la Fondation n'ont pas peur de mourir, c'est simplement une clef qui vous permet de quitter une existence Terrestre et comme en passant une porte, vous rentrez simplement dans votre vraie Maison là d'où vous venez et où vous étiez, pour certains depuis beaucoup, beaucoup de millions d'années, pour longtemps et pour l'éternité. C'est votre Maison éternelle et il doit arriver un moment où les Esprits ont évolué et se sont développés jusqu'à un âge tel qu'ils ont vu toutes choses et fait toutes choses et ils n'ont plus besoin de retourner sur la Terre pour vivre une vie et expérimenter ces choses pour leur propre développement. Donc il y a une fin à cela, lorsque vous avez évolué jusqu'à l'état d'être un Esprit Ancien alors vous vous déplacez vers d'autres endroits, d'autres dimensions, d'autres lieux de travail et de développement et d'évolution spirituelle.

Paul : Eh bien, j'aimerais vous remercier Paddina pour être venue et avoir parlé avec nous aujourd'hui, cela a été un réel plaisir.

Paddina : Merci. Et merci de me donner cette opportunité de parler au sujet de ces choses avec vous. Merci