Coronavirus

Traduction du Podcast sur la Pandémie, Paddina et Paul

le 30 Octobre 2021

Paul : Bonjour, aujourd'hui nous allons nous pencher sur la question « Qui est responsable de la pandémie de coronavirus » et j'ai avec moi Hedley Griffin qui est un médium, en fait il est un médium clairaudient et depuis de nombreuses années il a servi de canal à plusieurs Esprits pour la Fondation. Et aujourd'hui l'esprit qui va parler est Paddina, donc, sans plus attendre, je passe la parole à Paddina.

Paul : Bonjour Paddina,

Paddina : Bonjour à vous.

Paul : Je pense que nous avons entendu parler de la pandémie de la part de multiples sources, qu'est-ce qui en est la cause, qui est à blâmer, et quel est votre avis sur les causes de la pandémie, Paddina ?

Paddina : Eh bien, pour commencer, laissez-moi vous dire que sans aucun doute cela a été causé par l'Homme. Ce n'est pas par hasard, ce n'est pas juste un coup de dés de la nature, c'est quelque chose qui est arrivé et qui a un but, qui a une signification et ses racines, sa cause sont entièrement liées au comportement de l'Homme et à la façon dont il a maltraité son Monde et l'a utilisé de manière abusive et puis-je dire également, à la façon dont il continue de le faire, et comme il continue d'augmenter ses abus et la pollution qu'il produit, cette maladie augmente également en conséquence.

Paul : D'accord, donc tout ce qui a été dit au sujet de la Chine et que le virus serait sorti d'un laboratoire, cela est un amas de non-sens alors ?

Paddina : C'est du non-sens, des salades. Cela est motivé par des raisons politiques et n'a pas le moindre fondement. Cette maladie a été causée à l'échelle mondiale par la mauvaise utilisation des ressources mondiales par l'Humanité ; il n'y a pas une seule nation qui soit à blâmer plus que les autres.

Paul : Donc, cette pandémie n'est pas encore terminée, Paddina ?

Paddina : Cela est vrai. Puis-je offrir de dire qu'elle doit se manifester durant une période de sept ans. Donc vous êtes dans votre seconde année.

Paul : D'accord, aussi y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour éviter que cela nous arrive, ou éviter que des gens attrapent cette maladie ? Est-ce que les masques, par exemple, sont utiles ?

Paddina : Eh bien, oui, ils le sont peut-être dans une certaine mesure. Mais comme on vous l'a enseigné et dit au sein de cette Fondation, la Fondation Erasmus, on vous a dit et expliqué que la vie d'une personne se termine en fonction d'un plan pré-établi que nous comparons, en tant qu'Esprits, à une Tapisserie. Donc le début et la fin de la vie sont pré-déterminés. Aussi, si cela fait partie de la Tapisserie d'une personne qu'elle rentre à la Maison, dans les contrées où je suis et d'où je vous parle ; donc si c'est à cause de cette maladie que cette vie doit se terminer, alors c'est ainsi que cela doit arriver, c'est ainsi que cela a été préconçu par le Grand Esprit et que cette vie s'arrête et que l'Esprit rentre. Mais, dans le même temps, il y a des gens qui peuvent attraper cette maladie pour quelque raison que ce soit et s'en sortir parce que ce n'est pas, dans ce cas, la façon dont leur chemin de vie doit s'arrêter. Aussi, les gens ont le choix de prendre, peut-être, des précautions raisonnables, pour éviter d'attraper cette maladie même si cela ne signifie peut-être pas essentiellement qu'ils étaient censés attraper cette maladie, et certainement que s'ils l'attrapent et que ce n'est pas prédéterminé, ils ne rentreront pas à la Maison, ils ne mourront pas de la maladie. Cela a tout de même du sens de prendre des précautions quand cela est possible.

Paul : Mais dirions-nous que le programme de vaccination est une grande perte de temps ?

Paddina : Eh bien, je ne dirais pas vraiment cela, non, ce n'est pas à moi de dire. Et surtout si cela donne de la confiance aux gens, si cela les rassure dans leur vie quand la peur abonde dans de telles mesures à travers le Monde, car à nouveau, cela ne devrait pas être ainsi, la peur est un fantôme affreux qui parfois n'a pas de réalité terrestre, n'a pas d'autre signification que ce qui a été inventé dans l'esprit des gens, si cela aide les gens à ressentir moins de peur alors peut-être que c'est une bonne chose mais cela ne va pas éviter à une personne de rentrer à la Maison dans mon pays de l'Esprit si c'est ainsi que cela doit se produire.

Paul ; Donc, ce que vous dites jusque-là, Paddina, c'est que nous ne sommes que depuis deux ans dans ce cycle de sept ans avec ce virus. Puis-je demander à quoi devons-nous nous attendre ensuite, ou bien est-ce que c'est à nous de le découvrir en temps voulu ?

Paddina : Eh bien, l'humanité comprend, en général, que le virus est mutant et que certains virus, certaines maladies, je crois, peuvent muter et devenir, en conséquence, plus faibles et après un certain temps, ils disparaissent, bien que tous les virus vont demeurer d'une certaine manière ou d'une autre sur votre Terre parce que c'est ainsi que cela doit être dans la Loi Naturelle. Mais ce virus, la nature de ce virus, la façon dont il est programmé sont tels que lorsqu'il mute, il grandit en force et devient plus diversifié dans son comportement et il va arriver, au fur et à mesure qu'il se renforce de plus en plus, que les conséquences de la contamination avec cette maladie vont causer le retour à la Maison des gens dans un délai plus court que ce qu'il se passe actuellement.

Paul : D'accord. Donc, nous qui acceptons le fait que la fin de nos vies soit prédestinée sur notre Tapisserie et que nous rentrerons à la Maison avec cette maladie ou autre chose, est-ce qu'il y a quelque chose que nous puissions faire pour alléger le problème avec ce virus et aider quiconque durant sa progression ?

Paddina : Eh bien, ce virus est là à cause du comportement de l'Homme, l'Homme a causé cela et il est nécessaire que l'Homme change son comportement. Maintenant la façon dont les choses ont été pré-établies par le Grand Esprit pour cette période de temps où se trouve votre Terre actuellement nécessite que des événements qui vont se dérouler vont faire que l'Humanité va s'adapter et changer ses habitudes, et par là même, dans un certain temps l'Homme ne fournira plus l'environnement, les circonstances qui permettent à ce virus de se propager et d'exister avec une telle force et ainsi il disparaîtra, pas complètement, pas entièrement mais ses effets seront grandement réduits.

Paul ; Donc, de quelles sortes de modèles de comportement parlerions-nous au sujet de ce que l'Homme a besoin de changer, diriez-vous ?

Paddina : Eh bien, l'Humanité sait déjà une grande partie de cela avec la pollution dans son monde, pollution que l'Homme a causée, mais une partie de cela n'est pas discuté de manière ouverte et avec vérité comme elle devrait l'être. Par exemple, il est connu que les gaz d'échappement de vos véhicules causent de sérieux problèmes pour la respiration des gens, ceci n'est qu'un exemple, mais ces fumées ne sont pas seulement cancérigènes, elles sont aussi responsables de rendre l'environnement en partie à l'origine de la propagation et du renforcement de ces virus. Plus important et de manière plus directe, la pollution de vos eaux dans les mers, dans vos rivières, partout, et sur la terre, cause exactement et directement le parfait environnement pour permettre au virus de grandir et d'augmenter sa force. Il a un lien avec la transformation de vos aliments également, en particulier la façon dont votre viande est préparée et traitée. Et cela est devenu une évidence quand des abattoirs et des usines de production de produits carnés ont soudain dû fermer à cause d'une épidémie de coronavirus parmi les gens qui travaillent dans ces bâtiments. Maintenant, cela a été publié dans vos informations, à la télévision, mais personne n'a mentionné la relation entre les fonctions des processus au sein de ces usines et une partie du processus alimentaire qui est le système de transformation de la viande et cette maladie ; mais il y a un lien et c'est tout à fait évident comme on le voit montré de cette façon. Ceux-ci ne sont que deux exemples mais également certaines réactions chimiques, transformations chimiques qui ont été déversées dans l'eau à travers le monde ont également très largement contribué à développer cette maladie. L'augmentation des températures est un autre facteur impliqué ici également. L'arrivée de ce virus s'est produite par son développement et son processus de mutation au contact d'autres virus, y compris le VIH, y compris la grippe et aussi le SARS et d'autres virus apparentés et tous ont contribué ensemble à causer ce qui se produit actuellement.

Paul : C'est une période difficile pour les gens sur Terre en ce moment, n'est-ce pas Paddina, beaucoup de gens parlent de notre époque comme étant très difficile, et je pense que beaucoup de gens auxquels je parle et avec lesquels je communique au sujet de ce virus, réalisent que ce n'est pas terminé et je pense que dans le subconscient, ou quelque soit à quel niveau , les gens réalisent qu'il va y en avoir davantage à venir et cela est pour nous une époque triste ; mais évidemment il y a une raison à tout cela et avec toute chose négative il y a du positif n'est-ce pas Paddina ?

Paddina : Absolument il y en a. C'est une époque difficile. C'est une période très difficile pour l'Humanité mais, comme je l'ai dit et je dois le répéter, cela est la conséquence du comportement de l'homme et de la façon dont il a accompli toutes choses, de nombreuses choses en désaccord avec la Loi Naturelle et personne ne peut faire cela sans conséquence, comme il est évident de le constater maintenant. Mais si l'Homme devait continuer le chemin sur lequel il est, cette planète serait détruite, il la détruirait, et cela ne peut pas être. Des Civilisations sur votre Terre et ailleurs ont été détruites dans le passé, parce qu'il était nécessaire pour les gens, l'Esprit, l'Homme, quelque soit la façon dont vous le dites, d'en vivre l'expérience et d'apprendre par les erreurs du passé. Mais cette fois-ci, il n'est pas prévu que votre Terre soit détruite, mais en conséquence de ce qui arrive, il y aura des changements, comme je dis, qui affecteront l'humanité et vont pousser l'homme à changer ses habitudes et c'est cela, à nouveau, comme je l'ai dit, qui dans le temps va atténuer la pandémie telle qu'elle est.

Paul : Donc, Paddina, nous sommes depuis deux ans dans ce cycle, comment est-ce que la Terre sera à l'issue de ces sept années, comment seront les gens à ce momentlà, diriez-vous ? Il est évident que ce n'est pas si long, cinq ans, il y a énormément de changements qui pourraient se produire durant ce temps-là, d'après la tournure des choses ?

Paddina : Oui. Ce sera bien plus paisible ; bien sûr la population sera réduite. Les gens vont rechercher de nouvelles façons de s'adapter à la vie dans une nouvelle ère qui va venir dans le futur, la sixième civilisation. Vous êtes dans la cinquième actuellement. Et au fur et à mesure que l'Humanité évolue l'homme cherchera à se comprendre lui-même davantage, et à travailler avec la Loi Naturelle, avec de l'enseignement spirituel, les connaissances et la compréhension vont transformer votre Monde et le ramener dans la santé mentale de Dieu, et quand cela se produira l'Humanité pourra évoluer et se développer bien plus encore. Il y aura de nouvelles énergies, de nouvelles découvertes dans la médecine, de grands changements, des changements très positifs, pour l'avenir, comme il se doit. La Loi Naturelle évolue et change tout le temps et l'Humanité change et se développe tout le temps. Donc il y a beaucoup à espérer, mais malheureusement pour maintenant, c'est une période durant laquelle la Terre va devoir traverser des difficultés et des défis qui vont guider et aider l'Homme à trouver la direction qu'il doit suivre.

Paul : D'accord. Maintenant, une dernière chose, je pense, sur une note plus positive, beaucoup d'entre nous, comme vous le dites, vont rentrer à la Maison et il n'y a rien que quiconque puisse faire à ce sujet, sauf si le Grand Esprit changeait d'avis.

Paddina : Non.

Paul : Donc, sur une note positive, pourriez-vous nous décrire un peu une image de ce que rentrer à la Maison signifie ?

Paddina : Eh bien, cela prendrait sans doute du temps pour l'expliquer, mais ce que je peux dire c'est que là où je suis, dans le monde de l'Esprit, nous considérons que c'est cela la réalité, et la vie sur la Terre pour l'Esprit, pour les gens qui sont dans des formes humaines, cela est le monde imaginaire. Et en retournant à la réalité, vous rentrez dans votre vraie Maison, là d'où vous êtes venus, et pour beaucoup de gens, pour la plupart des gens qui sont sur la Terre, la mémoire de cela est fermée par les activités du cerveau, le physique, mais l'esprit qui est votre contenu spirituel, cela est la partie, la vraie partie de vous qui est la réalité et qui est ce que vous avez, ce que vous êtes lorsque vous êtes dans le monde de l'Esprit, et vous retournez à cela. Il n'y a pas de douleur, c'est un lieu de travail, d'émerveillement, de choses merveilleuses, de beaucoup, beaucoup de choses, et le retour à la Maison est un moment de grande joie et beaucoup plus. Cela prendrait trop de temps de vous en dire plus que cela, mais s'il vous plaît, puis-je vous dire que nous nous soucions de vous, tout comme tous les Esprits et le Grand Esprit se soucient des gens de la Terre et des difficultés auxquelles l'Humanité doit faire face en ce moment, mais ceci est une période de maturité, c'est une période de changement, et la douleur raffine l'être et elle enseigne beaucoup, et c'est la raison pour laquelle l'Homme vit sur la planète Terre, l'Université de la Vie, là où il vient pour apprendre tout ce qu'il peut expérimenter durant une période, une courte période réellement, afin d'évoluer et de se développer spirituellement davantage à la suite de cette expérience et ensuite, rentrer à la Maison, en ayant gagné beaucoup, ayant éventuellement, après de nombreuses vies, ayant tout vu, tout fait et en ayant été toutes choses, il devient alors si vieux, si évolué, si âgé avec de la connaissance et de la sagesse en grande abondance, qu'il n'est plus nécessaire que cet esprit doive venir sur la Terre pour prendre des vies pour le faire progresser. C'est fait et cet Esprit reste alors à la Maison, il peut aller ailleurs pour se développer et évoluer, mais il ne sera plus nécessaire qu'il vienne sur la Terre pour expérimenter une vie pour son propre développement. Il se peut qu'il vienne pour aider à une époque particulière, pour le développement d'autres Esprits et pour les soutenir, oui. Mais cela est autre chose.

Paul : Merci beaucoup, Paddina, cela était bon à entendre. Y a-t-il autre chose que vous aimeriez dire avant que nous terminions ?

Paddina : Rien d'autre que vous remercier de m'avoir donné cette opportunité de parler et de pouvoir donner quelques réponses aux questions dont je suis sûre que les gens se posent en ce moment sur votre Terre. Et, s'il vous plaît, je voudrais juste dire que votre Dieu, le Grand Esprit, a de la connaissance et de la sagesse au-delà de la compréhension de l'humanité, mais sachez que le Grand Esprit se soucie avec une grande force de ses enfants et de tout ce qui est en train de se produire. Vous n'êtes pas seuls et l'Esprit est là pour aider et supporter dans de nombreux, de très nombreux domaines. Donc, prenez ce que j'ai dit et gardez-le fermement en vous afin que la connaissance et la compréhension soit là, en vous ; et vous saurez lors de votre retour à la Maison, dans mes contrées, comme tous doivent rentrer à l'heure convenue.

Paul : Merci beaucoup Paddina, cela est merveilleux, merci.

Paddina : Bien.