Space in the Universe

Un Temps pour le Changement

Transcription d'un Podcast avec Lord Ult le 9 février 2022

Paul : Bonjour. Aujourd'hui nous allons parler avec Lord Ult pour la première fois dans le cadre de ces podcasts. Nous avons parlé avec lui de nombreuses fois au cours des années, mais Lord Ult voulait parler au sujet d' « Un Temps pour le Changement ». Donc, salutations, Lord Ult.

Lord Ult : Salutations mon fils.

Paul : Seriez-vous content de commencer ?

Lord Ult : Absolument.

Paul : Merci.

Lord Ult : Maintenant, vous êtes tous conscients sur la Terre, en ce moment, de tous ces événements, particulièrement de celui qui implique la maladie pandémique qui affecte votre monde et qui cause, disons, certains changements dans le comportement des gens, ce qui, bien sûr, est son but et la raison de sa conception. Certaines personnes sur la Terre peuvent penser, de manière erronée, que cette maladie est là par hasard, et permettez-moi de dire initialement que ce n'est pas le cas, elle est là, elle est destinée à être là, elle est là dans un but et il y a une raison pour laquelle elle est là. C'est, comme toutes les choses sur la Terre, pour enseigner quelque chose à l'Humanité afin qu'elle comprenne comment son activité, et ce qui est plus important peut-être, sa pensée, le centre de ses pensées dans son monde, comment tout cela a impacté sur votre Terre et le résultat de tout cela est une pollution et un empoisonnement partout sur votre Terre qui est maintenant souillée dans vos mers, dans vos eaux, dans votre terre et dans l'air, la maladie est partout. Et cela a forcément un impact sur toutes les créatures, aussi bien que sur l'Homme, tristement, il en est ainsi. Et c'est seulement, comme cela a déjà été dit, mais je vais le répéter, quand l'Homme aura appris ce qui a causé ces événements particuliers, non seulement la maladie mais d'autres choses qui vont se produire, quand il aura regardé en lui-même pour trouver la responsabilité de ces choses, alors l'Homme s'appliquera à se changer lui-même, à changer son comportement, son attitude, son manque de respect pour la Loi Naturelle, et alors, seulement à ce moment-là, la Terre commencera à retrouver la santé et pourra se rétablir dans le sens qui convient. C'est ce que je veux dire en parlant de cette période comme un temps pour le changement.

Paul : Merci Lord Ult. Maintenant, pensez-vous que les gens sont conscients de ce changement ?

Lord Ult : Il est certain que les gens sont conscients des changements qui se produisent autour d'eux suite aux conséquences de cette maladie, oui. Ils ne sont pas complètement conscients de toutes les conséquences qui vont s'en suivre, dont une remise en cause de la structure financière de votre monde, mais les gens sont conscients que c'est une époque différente, ils ne s'attendaient pas à ce que ces choses impactent leur monde d'une manière aussi effective que cela est démontré actuellement, et aussi surtout, surtout, les gens sont aveugles et sourds à la cause réelle de cette pandémie.

Paul : Les gens, Lord Ult, se méfient du changement en général, ils préféreraient garder les choses telles qu'elles sont d'une manière continue plutôt que du changement ait lieu. Que diriez-vous à ce sujet ?

Lord Ult : Eh bien, que cela est vrai. C'est dans la nature de l'Homme d'avoir peur de l'inconnu, d'avoir peur du changement dans sa vie parce qu'il ne peut pas prédire ni prévoir ce qui va se passer ensuite et cela le rend un peu craintif.

Paul : Oui, parce que les gens parlent de la normalité, n'est-ce pas, Lord Ult, ils ont cette chose en tête que « nous allons revenir à la normalité » et c'est ce qu'ils croient être la normalité mais je sais que vous voyez les choses très différemment par rapport à cela ?

Lord Ult : Eh bien, c'est dans la Loi Naturelle de l'ensemble de l'Univers, c'est partout où la Loi Naturelle régit l'ensemble de l'Univers qui s'y conforme, partout ; une partie de la Loi Naturelle est que tout doit changer, toutes les choses doivent évoluer et avancer, il le faut car c'est la nature de la vie, et la Loi Naturelle est constante et pourtant change constamment, ou fait changer l'Univers, et en conséquence de cela, au fur et à mesure que les choses changent et évoluent, elles s'améliorent, elles avancent, elles grandissent, elles se développent, elles se renforcent, ainsi que l'Homme et ce monde. L'Homme est sur la Terre pour apprendre, il est là dans le but de se développer et de développer sa force suite aux vies qui ont été conçues par le Grand Esprit pour chaque individu vivant sur la Terre, et cela est un peu difficile à accepter pour l'Homme, de changer, mais il devrait apprendre à le faire, il devrait apprendre les raisons pour lesquelles il y a du changement et il pourrait ainsi peutêtre trouver la force et le courage en lui pour accepter le changement, parce qu'il va se produire, quelque soit ce que l'Homme puisse désirer ou planifier pour lui même.

Paul : Merci. Je pense qu'il est vrai de dire que la plupart des gens, comme vous disiez précédemment, sont conscients du changement et du fait que les choses ont besoin d'être changées, et que si rien ne changeait, nous irions au devant de désastres à une échelle monumentale, mais je pense qu'en fait, chaque individu se complaît dans son petit environnement, donc je crois qu'il y a définitivement un conflit dans le coeur humain ?

Lord Ult : Oui, parce que, évidemment, l'Homme vit une vie physique en tant qu'être physique sur la Terre, il a besoin de certaines choses pour sa survie et, bien sûr, si ces choses ne sont pas là il va être apeuré et la peur pour son avenir est quelque chose de compréhensible. Aussi, s'il y a du changement, cela signifie-t-il que toute sa manière de vivre va être remise en cause et d'une certaine façon menacée ? Cela effectivement donne des raisons pour lesquelles il devrait avoir peur pour son avenir, mais dans le même temps, en tant qu'Esprit dans un corps humain, dans son esprit il devrait trouver l'acceptation que ce qui arrivera, arrivera et doit arriver pour de bonnes raisons, cela ayant été conçu par le Grand Esprit à bon escient.

Paul : Donc, Lord Ult, revenant à la Loi Naturelle, le changement est inévitable, c'est bien ce que vous dites, cela est-il correct ?

Lord Ult : Oui. Et nous, les Esprits, à la Maison dans le monde de l'Esprit, nous pouvons voir un peu de l'avenir de votre monde et d'ailleurs, et cela peut être vu par certains qui y sont autorisés ; mais cela démontre très clairement comment votre monde, votre avenir, est préparé et conçu pour vous. Bien sûr, il y a des libertés de choix le long du parcours, il doit y en avoir, cela est très important, mais dans le même temps, la Tapisserie de votre Terre et la Tapisserie de chaque individu unique est conçue par le Grand Esprit pour la durée de temps qu'une personne ou un individu doit vivre sur la Terre jusqu'à ce que cette Tapisserie soit arrivée à sa fin et que la personne retourne à la Maison dans mon monde.

Paul : C'est cela le morceau manquant dans leurs vies, n'est-ce pas, c'est cette compréhension ? La vaste majorité des gens, pour autant que je sache, même ceux qui ont une religion, au plus profond d'eux-mêmes certains croient réellement qu'il n'y a rien après que nous soyons rentrés à la Maison.

Lord Ult : Oui.

Paul : Et cela doit ajouter à la peur ?

Lord Ult : Eh bien, absolument. Mais cela est peut-être quelque chose que l'Homme devrait se demander, pourquoi l'Humanité a-t-elle eu ce point de vue de tant de gens pendant si longtemps ? Et comme vous dites si justement, même dans les religions, les gens, certaines personnes, voire beaucoup, ont maintenu cette vision qu'il n'y a rien à attendre après qu'ils meurent de la Terre ce qui, bien sûr, il y a très, très, très longtemps était le cas pour certains, à certains endroits, mais depuis le Grand Esprit a offert et donné à ses Esprits, ses enfants, la vie éternelle et en conséquence de cela il y a une Maison spirituelle très bien évoluée et développée d'où vient chacun d'entre vous et où vous tous devez retourner, et la réalisation de cela, cette connaissance de notre Maison spirituelle reviendra dans la connaissance et la compréhension des gens de la Terre durant cette période et continuera dans votre prochaine civilisation, cela va tout changer.

Paul : Ce que nous avons maintenant, d'après ce que vous avez dit, est une compréhension qu'il y a du changement qui doit arriver, et nous savons que ceci est la cinquième civilisation, la civilisation la plus mauvaise qui ait été expérimentée sur cette planète, aussi comment diriez-vous que nous allons passer de la cinquième à la sixième civilisation ?

Lord Ult : Eh bien, ce sera très, très différent et pour beaucoup de gens qui entendent cela pour la première fois, il se peut qu'il soit très difficile pour eux d'imaginer comment cela va être. Mais je peux vous assurer d'une chose qui va se produire, c'est qu'il y aura une appréciation très, très différente de l'Esprit, de la science de l'Esprit et de la connaissance de l'Esprit, parce que vous allez quitter votre âge mécanique, laisser l'âge du matérialisme derrière vous et évoluer, avancer vers l'âge nouveau, la sixième civilisation de la compréhension spirituelle et du développement spirituel, et toutes les sciences, toute l'éducation, toutes vos activités dans la vie seront concernées, et s'identifieront avec la compréhension et la connaissance spirituelle et cela vous fera avancer dans de nombreuses, nombreuses, nombreuses nouvelles inventions, nouvelles compréhensions, qui en réalité seront nouvelles pour cette période-là mais beaucoup de cela a déjà existé dans le passé, sans être largement compris ou admis dans votre monde, mais cela a été. Donc, il y a beaucoup de choses qui vont changer ; et pour la fin de la cinquième civilisation, comme dans toutes les civilisations dans le passé où il s'était produit assez de changement dans la structure physique de votre monde, et bien cela va arriver également.

Paul : Je pense que nous pourrions parler de ce sujet une autre fois, Lord Ult, le changement dans notre structure. Mais je voudrais vous remercier beaucoup pour cela. Et y a-t-il autre chose que vous aimeriez nous dire avant de terminer ?

Lord Ult : Non, je voudrais juste dire merci de me permettre de parler, cela a été un plaisir pour moi et je me réjouissais d'avance d'avoir cette opportunité de parler avec vous et de pouvoir dire un peu de mes pensées au sujet de votre monde futur. Donc, merci.

Paul : Merci, ce fut un grand plaisir, merci beaucoup, Lord Ult.