Space in the Universe

Discussion sur les Extraterrestres (Suite)

Transcription d'un Podcast avec Paddina le 27 Mai 2022

Paul : Bonjour, aujourd'hui nous avons un podcast dans le prolongement du précédent au sujet des OVNIS, les Objets Volants Non Identifiés, et dans ce podcast l'Esprit nous avait décrit ces soi-disant aliens comme étant juste des gens comme nous, qui, à la fin de leur vie, laissent leur corps physique et leur Esprit rentre à la Maison comme nous le faisons. Donc, ce sont juste des gens comme nous, peut-être différents sous de nombreux aspects physiques, mais spirituellement, à l'intérieur d'eux, ils sont comme nous. Je crois que cela est correct, qu'en dites-vous Paddina ?

Paddina : Salutations.

Paul : Salutations.

Paddina : Oui, je pense que vous avez décrit cela correctement, oui.

Paul : Merci. D'accord, donc nous avons l'opportunité - Paddina est heureuse de faire cela pour nous – d'aller un peu plus loin sur ce sujet et de poser quelques questions sur ces personnes et la façon dont elles vivent leurs vies. Donc, salutations à nouveau Paddina, et la première question que je vous pose, si cela vous convient est : on nous a dit dans un podcast précédent que la chose la plus forte dans l'Univers est le pouvoir de la pensée et vous m'avez dit, ainsi qu'aux autres auditeurs, que l'Esprit peut se déplacer à cette sorte de vitesse, bien plus vite que la vitesse physique de la vie à laquelle nous sommes restreints. Maintenant, ce que j'aimerais savoir c'est que bien que l'Esprit puisse se déplacer à la vitesse de la pensée, est-ce que leurs véhicules sont limités par les lois de notre Univers physique ?

Paddina : Oui, dans l'Univers physique, les êtres physiques, les objets physiques sont réduits et limités aux propriétés physiques de cette dimension de votre Monde que vous comprenez, cela bien sûr est la façon dont les choses sont limitées dans l'espace physique. Mais, ayant dit cela, ces embarcations volantes dont vous entendez parler, qui ont été vues, qui apparaissent dans l'Univers physique sont capables de voyager à travers de vastes distances en utilisant ce qui est connu comme la chaîne et le trame, et en faisant cela elles sont capables de franchir les limites de la vitesse de la lumière ; et ce procédé utilise en partie les énergies magnétiques des planètes dans votre Univers pour leur permettre de voyager. Cela est une science, une technologie, dont vous n'êtes pas familiers pour le moment, mais cela viendra à l'Humanité de la Terre dans des temps futurs.

Paul : Merci, Paddina. Maintenant, Paddina, nous avons parlé de Vénus comme étant une de nos planètes où habitent des gens d'une nature avancée, qui sont capables de voyager à travers l'espace vers notre planète ; maintenant, si je disais cela à des scientifiques, ils diraient que Vénus est complètement inhabitable par des personnes de notre nature physique...

Paddina : Correct.

Paul : i.e. Les formes de vie basées sur le carbone que nous sommes ; donc, comment est-ce que ces gens survivent sur leur planète ?

Paddina : Parce que, de la même manière que le poisson vit dans l'eau de la mer, qui est un environnement hostile à l'Homme, ou à l'Homme de maintenant, comme vous le savez, de la même manière les Vénusiens vivent dans une atmosphère qui contient de l'acide sulfurique qui ne soutiendrait pas la vie telle que vous la comprenez, mais qui y supporte la vie qui est accommodée en fonction de l'environnement qui est censé être vécu de cette façon.

Paul : D'accord. Donc, j'essaye juste de penser comment ils vivent leurs vies, est-ce qu'ils mangent de la nourriture, ou ont-ils besoin de nourriture, ou quoi ?

Paddina : Ils sont plus avancés, techniquement et en partie spirituellement, ils ne fonctionnent pas de la même manière que les gens de la Terre. Il faut comprendre que l'Homme a évolué et s'est développé durant beaucoup, beaucoup de millions d'années pour être grossièrement physique, très attaché à la Terre, par là, même sa structure s'est dirigée en développant son cerveau, alors que dans ses premiers pas l'Humanité utilisait davantage son esprit et le cerveau n'était pas si développé comme il l'est maintenant. En conséquence, il était capable de fonctionner d'une manière différente, il ne mangeait pas autant que l'Humanité aujourd'hui parce qu'il n'y en avait pas le besoin. Il était en contact avec sa Maison spirituelle, très différent de ce que l'Homme est maintenant ; beaucoup, beaucoup de différences, cela pour commencer, pour comprendre comment sont certaines formes de vie dans d'autres endroits, elles sont très différentes de la nature physique de l'Humanité maintenant sur sa planète.

Paul : Oui, je peux comprendre cela. La chose intéressante c'est que cela doit être assez dissemblable de la Maison sur cette planète, n'est-ce pas, parce que...

Paddina : Oui, c'est la même chose que pour votre planète.

Paul : Mais, lorsque cette planète a été découverte par un Esprit pour être peuplée, un Esprit a effectivement déclaré que c'était le bon endroit parce qu'il lui semblait similaire à la Maison.

Paddina : Cela était, oui, comme la Maison, oui, il en est ainsi ; mais cela était il y a très, très longtemps, très longtemps !

Paul : Ah, d'accord, donc les choses ont considérablement changé depuis ?

Paddina : Oh oui ! Tout à fait. Puis-je, à ce niveau, aussi ajouter que tout ce qui est sur votre Terre est aussi à la Maison, oui ?

Paul : Oui, en effet. D'accord. Bien, passons à autre chose, ils manifestent visiblement beaucoup d'intérêt pour nos cultures d'ici et pour la façon dont nous vivons nos vies, parce que beaucoup de gens les ont vus, et trop de gens les ont vus pour que ce soit un absolu non-sens, maintenant, donc, quelque chose se passe, et je me demande si cela est prédestiné que ces gens visitent notre Monde ?

Paddina : Oh, certainement, certainement ! Mais il est aussi prédestiné qu'il n'y aura pas de communication entre ces gens et vous-mêmes jusqu'à ce que l'Homme soit prêt ; et l'Homme sera prêt quand il s'identifiera davantage avec l'Esprit et quand il arrivera à prendre conscience et comprendra mieux son Univers, l'Esprit, tout le sens de la vie et comment la vie existe ailleurs, pourquoi et dans quel but. Et il y a encore beaucoup, beaucoup plus à découvrir pour l'Homme et à comprendre dans les royaumes de l'Esprit, d'autres dimensions, d'autres endroits, d'autres planètes dans votre Univers physique et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus. L'Homme est en quelque sorte assez isolé de la vision de l'ensemble qu'il ne lui est pas possible de voir, il ne le peut pas parce que, pour cela, il aurait besoin d'être si bien évolué et développé ; ce qui pourrait arriver dans de vastes, vastes régions du futur, mais en ce moment, l'Homme a coupé son esprit des réalités, il a mis des œillères sur ses yeux et ne peut pas voir ou savoir ce qui est au-delà, et l'Homme a fait cela.

Paul : Tout à fait. Maintenant, je penserais que ces gens sont certainement conscients les uns des autres et peut-être qu'ils communiquent les uns avec les autres, font du commerce peut-être ? N'est-ce pas Paddina ?

Paddina : Eh bien, à nouveau, peut-être qu'ils... non, non pas comme vous le décrivez, parce que vous appliquez votre société Terrestre à d'autres royaumes à travers l'Univers et cela ne s'y applique pas. Une chose que je peux vous dire c'est que sur Andromède 7, il y a une société de gens très, très hautement évolués. Dans leur apparence physique ils sont humanoïdes mais ils sont différents de l'Homme ; et ils connaissent votre Terre et ils ont la capacité, parce qu'ils sont si avancés spirituellement ; certains d'entre eux ont la capacité de voyager par Esprit, et ils viennent vers la Terre et travaillent très près de la Terre pour voir comment l'Humanité se développe en ce moment. Ils travaillent et essayent d'aider. Maintenant, à moins que vous ayez une ouverture -de ce que vous décrivez comme le troisième œil- mais disons à moins que vous ayez un esprit ouvert, une capacité à voir ; vous ne les verriez pas, vous ne sauriez pas qu'ils sont là, mais ils viennent. Ma fille voudriez-vous dire quelque chose ?

Julia : Oui, et bien, un des Esprits qui nous visitent depuis Andromède dont nous sommes familiers depuis de nombreuses années maintenant, c'est Santwaza son nom d'Esprit, est-ce correct Paddina ?

Paddina : Cela est correct, oui.

Julia : Et aussi, je crois que son fils vient également avec lui et il est un des plus, disons, évidents à remarquer s'il s'approche, parce qu'il apporte pas mal de froid avec lui. C'est une planète très froide, concernant la température, et habituellement quand il s'approche, la moitié la plus basse de votre corps sent ce froid ; cela n'est pas inconfortable et je lui dis toujours mentalement « salutations ». Il a aussi déjà parlé, je pense, est-ce correct, ou pas, je ne peux pas me souvenir maintenant ?

Paddina : Il ne peut pas parler d'une manière physique, ils échangent par l'esprit ; il a essayé et celui-ci l'a entendu essayer de parler avec grande difficulté parce que la bouche est très différente, elle n'est pas formulée pour pouvoir parler parce qu'ils n'en ont pas besoin. Il échangent par esprit comme l'Esprit le fait à la Maison.

Julia : Et je crois que quand on les regarde, il y a des apparences de poissons, ils ont, je pense, des branchies et des écailles, ses cheveux ressemblent presque à une sorte d'algue en apparence et bien sûr nous avons aussi entendu parler des Andromédiens quand nous avons parlé des civilisations passées, la seconde civilisation, quand certains Andromédiens vivaient des vies sur la Terre ici, donc c'est une connexion avec cette époque je crois, ils ressemblaient certainement à des poissons au début de cette civilisation particulière, mais je pense que Santwaza vient ici et qu'il est souvent ici, je sens sa présence très régulièrement, donc il est là Paddina pour, vous savez, certaines périodes et peut-être rentre-t-il pour être rechargé ?

Paddina : Oui, il est ici à des moments où on en discute et on lui demande, ou il se propose, pour une période particulière, peut-être à cause de ce qui se passe sur la Terre ou de ce qui peut être discuté en Conclave, pour que des groupes d'Esprits se réunissent pour discuter sur des problèmes ou des sujets particuliers qui ont besoin d'être débattus. Donc il peut très bien y assister. Il est aussi un Esprit guérisseur et il vient dans ce but également, parfois.

Julia : Pourrais-je demander, Paddina, comme ils sont si évolués, si un Esprit prend une vie sur Andromède, dont je comprends qu'elle peut être très longue, aux environs de plusieurs centaines d'années je pense, est-ce que le but principal de ces Esprits est un rôle d'enseignement, pour aider les autres autour du Monde ou, je veux dire, de toute évidence, ils apprennent aussi un certain nombre de choses, comme nous continuons tous à le faire ?

Paddina : Ils ne sont pas là pour apprendre, ils sont là pour travailler, et de là-bas, comme vous dites, comme vous l'avez décrit avec Santwaza, il peut venir ici pour aider, pas nécessairement pour enseigner exactement, bien qu'il le pourrait, mais pour d'autres raisons telles qu'apporter de la thérapie spirituelle ; et bien sûr, il est comme tous les Esprits qui se soucient de l'Homme, de la façon dont est votre planète, mais bien sûr, ils acceptent profondément le fait que votre Terre traverse une période très difficile en ce moment ; mais tout cela est prédestiné, tout cela est comme il se doit, et autant l'Esprit se soucie des gens sur la Terre et de ce qui arrive, autant il y a également l'acceptation que tout cela a un but, une signification et se déroule entièrement suivant un plan plus grand, la Tapisserie, la Tapisserie Universelle, telle qu'elle a été conçue par le Grand Esprit. Et bien sûr rien ne pourrait, ni ne devrait interférer avec cela, c'est ainsi que les choses doivent être mais, dans le même temps, les Esprits sont conscients des difficultés et des douleurs auxquelles l'Homme fait face ; donc cela ne signifie pas que les Esprits ou le Grand Esprit n'aient aucune sensibilité envers les difficultés auxquelles l'homme est confronté, cela est une grande préoccupation pour tous, mais, quoi qu'il en soit, la vie doit évoluer comme cela est prévu.

Paul : Merci, Paddina, y a-t-il autre chose que vous aimeriez ajouter, Julia avant que nous passions à un autre sujet ?

Julia : Non, merci Paul.

Paul : D'accord, Paddina, dissiperons-nous quelques idiosyncrasies, dirons-nous, du point de vue Terrestre au sujet des aliens sur notre planète ? J'ai utilisé ce mot aliens à nouveau, il est difficile de se débarrasser de l'habitude. D'accord, donc, nous savons que ces vaisseaux spatiaux ont été vus, nous avons établi cela, et dans notre dernier podcast vous avez mentionné qu'il n'y avait pas eu d'enlèvement extraterrestre mais il y a eu quelques communications, suis-je juste jusqu'ici ?

Paddina : Oui, oui.

Paul : D'accord, maintenant un des plus grands endroits sur la planète qui est imprégné de mystère, est la zone 51, maintenant y a-t-il quelque vérité derrière les rumeurs disant qu'un engin a été abattu dans le milieu du 20ème siècle et que des extraterrestres ont été emprisonnés et que le vaisseau spatial a été étudié et que le Bombardier Furtif vient de là ?

Paddina : Je pense que je suggérerais qu'il y a quelque fantaisie impliquée dans tout cela parce qu'il y a là une opportunité pour des gens de profiter de quelque chose qui s'est produit, et de le transformer en quelque chose de grandiose, des merveilleuses histoires pour attirer l'attention des gens, cela pour rehausser le statut de ceux qui ont inventé ces histoires pour les publier, pour en faire des films, ou quoi que ce soit ; il y a donc toujours un désir d'inventer de telles merveilleuses histoires par ceux qui ont la motivation de développer leur propre ego, pour leur propre intérêt personnel ; donc il y a un élément de cela. Et bien sûr, plus ces histoires sont fabriquées et se répandent, étant bien sûr niées par l'administration, et plus cela rend tout le sujet de plus en plus fascinant, parce que les rumeurs se répandent d'autant plus vite que le Gouvernement ne veut pas que les gens sachent au sujet de ces choses ; ce qui renforce encore le mystère, augmente l'intérêt supplémentaire à développer tout cela en un moyen d'en tirer un profit financier. Oui ?

Paul : Oui, je veux dire, il y a un dicton sur la Terre, bien sûr, n'est-ce pas, « il n'y a pas de fumée sans feu », et je me demande juste si en fait il y a quelque vérité quelque part dans la zone 51 dont nous pourrions parler, ou bien est-ce que c'est tout de l'invention ?

Paddina : Non, ce n'est pas juste de l'invention, mais c'est tout ce que je suis prête à dire.

Paul : D'accord.

Paddina : Ce que je dirais c'est que certains progrès dans la conception de vos avions ont été influencés par les observations et les recherches faites avec des OVNIS ; cela je peux le confirmer.

Paul : Merci, Paddina.

Paddina : Mais je voudrais dire aussi au sujet de tout cela et pour ajouter à ce que j'ai dit plus tôt, à propos de la manière dont certaines personnes ont exagéré ces rumeurs et ces histoires et tant de choses là autour, parce qu'il y a tant de mystère et d'intrigue ; bien sûr, naturellement c'est normal que les gens soient si curieux et cela est correct, mais c'est là une opportunité pour ceux qui ne sont pas très honnêtes de trouver des moyens de manipuler les histoires pour leur propre intéret.

Paul : Donc, nous revenons à boucler la boucle avec l'importance de la vérité et combien le manque de vérité a été dommageable au fil des années.

Paddina : Oui, certainement. Il y a encore quelque chose que vous n'avez pas mentionné, mais cela fait aussi partie, disons, de l'intrigue, du mystère de tout cela, et c'est qu'il y a eu des livres écrits qui décrivent les possibilités qu'ont des militaires d'utiliser leurs esprits pour voir ce qui se produit ailleurs et d'utiliser l'esprit comme une arme ; et il y a eu de sérieuses recherches au sujet de tout cela, et à nouveau il y a une base de réalité, mais beaucoup a été exagéré et il est très évident, cela saute aux yeux quand on lit ce qui a été écrit à ce sujet, il est bien évident que tant de choses ont été inventées, basées, comme beaucoup de mensonges dans votre monde, sur une certaine vérité pour valider ce qui n'est réellement pas vrai et tout à fait faut.

Paul : Oui, parce que je pense que nous parlons de ce qui s'appelle la visualisation à distance.

Paddina : Oui.

Paul : Et c'est intéressant, dès qu'il y a un peu de science ou une découverte de quelque chose que nous ne pouvions pas faire avant, mais que nous pouvons faire maintenant, la façon dont l'Humanité semble toujours vouloir commencer par en faire une arme.

Paddina : Hum.

Paul : Et je pense que cela doit certainement changer avant que nos amis aliens viennent nous rendre visite et que nous puissions communiquer avec eux !

Paddina : Eh bien, l'autre chose dont l'Humanité n'est pas consciente généralement, et qui est très significative et revêt une influence majeure dans tout ce que nous discutons, c'est que l'Homme est dans la Cinquième Civilisation de votre Monde, et 5 est le nombre représenté par le Mal, et il est vrai de dire que cette Civilisation est la plus mauvaise qui ait jamais existé sur votre planète et ailleurs dans tout l'Univers, de tous les temps. Et il y a une raison pour cela, mais l'Homme doit apprendre ce qu'est le mal et la façon dont sa civilisation s'est développée. C'est une courte civilisation, mais, néanmoins, elle contient beaucoup de mal qui est très, très apparent à qui que ce soit qui se tient à distance de votre planète avec les yeux de l'Esprit pour voir comment elle est ; sachant très bien la comparaison avec les autres endroits et la planète Terre ou, nous disons, Eritha, le nom spirituel de votre planète. Donc à nouveau, les yeux des Esprits vivant sous d'autres formes à travers votre Univers voient cela et sagement ne marcheraient pas là où peut-être les anges auraient peur...

Paul : Certainement...

Paddina : Voyant certainement comment est votre Monde et attendant, correctement et sagement, jusqu'à ce que la 6ème Civilisation arrive, quand la compréhension et la connaissance spirituelles prévaudront à travers votre Monde.