Space in the Universe

LES OVNIS

Transcription d'un Podcast avec Paddina le 24 Mai 2022

Paul : Bonjour, aujourd'hui nous allons parler d'un sujet très intéressant « les OVNIS» ; Objets Volants Non Identifiés et c'est un sujet à propos duquel beaucoup de gens s'intéressent et apparemment beaucoup de gens ont vu ces choses bien qu'il y ait des gens dans le Monde qui pensent que cela est un non-sens et qu'il n'existe pas de choses telles que les OVNIS. Donc aujourd'hui avec nous, nous avons Paddina du Monde de l'Esprit, salutations Paddina.

Paddina : Salutations.

Paul : Nous allons parler des OVNIS, n'est-ce pas Paddina ?

Paddina : Tout à fait, et avant de commencer, s'il vous plaît puis-je dire, en réponse à votre introduction, puis-je dire que tous ces gens qui revendiquent le fait d'avoir vu des choses ne sont, en fait, pas tous honnêtes, ni vrais.

Paul : Oui.

Paddina : Et bien sûr, quand on découvre qu'ils mentent, cela donne une mauvaise réputation à ceux qui recherchent véritablement les bonnes raisons pour avoir une meilleure compréhension et peut-être même à entrer en communication avec ceux qui sont en dehors de cette Terre, votre planète.

Paul : Oui, et c'est pourquoi la vérité est si importante.

Paddina : En effet !

Paul : Parce que cela cause tant de problèmes quand les gens ne disent pas la vérité. C'est tout à fait clair, merci beaucoup. Donc ma première question est assez directe comme d'habitude : que sont les OVNIS ?

Paddina : Eh bien, ils existent et ce sont des OVNIS parce que l'Humanité ne sait pas ce que sont ces embarcations, ni d'où elles viennent. Mais elles sont réelles et elles existent, et puis-je juste faire un point fondamental sur tout cela qui est que si les personnes de la Terre peuvent accepter qu'il y a une vie après la mort, une vie spirituelle d'où vous venez, venant sur la Terre pour avoir une vie après laquelle vous retournez, après votre décès Terrestre, à votre Maison spirituelle, alors si vous acceptez cela, la même chose peut être dite exactement pour ceux qui vivent des vies sur d'autres planètes, qui également peuvent exister et prendre vie à des endroits tels que Vénus, Andromède et d'autres endroits dont nous parlerons, et bien sûr ils viennent de leur Maison spirituelle, comme nous le faisons, comme les Esprits font, nous venons tous du même endroit spirituel. Cela peut être de différents plans bien sûr, à cause de nos différents niveaux d'évolution et âges spirituels, mais ceux qui vivent une vie sur une planète différente de la Terre sont exactement comme les Terriens dans le sens qu'ils ont une forme spirituelle en eux qui est éternelle et après leur vie sur Terre ils vont rentrer à la Maison de l'Esprit.

Paul : Merci Paddina. Cela est très clair. Donc, où est-ce que ces, nous les appelons aliens, mais bien sûr, suite à ce que vous dites, ils sont juste des gens d'autres planètes, d'où viennent-ils ?

Paddina : Eh bien, certains sont de divers endroits, nous donnons le nom Bhaumoil en est un, Redigo en est un autre, Markova est un troisième, Andromède qui est très, très hautement évolué, Andromède 7 et ceux au sein de cette Fondation ont entendu un Esprit qui visite la Fondation assez souvent et qui n'est pas toujours vu mais dont on peut sentir la présence ; et il vient souvent visiter la Fondation pour aider et pour voir comment les choses progressent ici. Maintenant il est un Esprit, son nom est Santwaza, mais en même temps il vit une vie sur Andromède qui est si évolué que certains Esprits là peuvent voyager et peuvent rentrer à la Maison pour communiquer avec la Maison par esprit et, comme je dis, ont même la capacité et la force de visiter la Terre en tant qu'Esprit pour voir comment les choses progressent. Maintenant de nombreux Esprits font ce travail, viennent vers la Terre, scrutent et rapportent des informations et passent du temps à évaluer et à essayer d'aider dans de nombreux, nombreux domaines, un très grand nombre d'Esprits ; maintenant, certains peuvent les appeler OVNIS mais ils sont des Esprits qui travaillent près de la Terre et si l'Homme avait un éveil spirituel complet dans son esprit sur la Terre, il reconnaîtrait tant de choses, il verrait beaucoup et aurait la compréhension et saurait pourquoi ils viennent vers la Terre, pour aider et pour faire du très bon travail.

Paul : Merci Paddina. Donc, ces visiteurs, je suppose que nous pouvons les appeler ainsi, qui viennent d'autres planètes, visitent notre planète pour quelle raison diriez-vous ?

Paddina : Je dirais que beaucoup d'entre eux visitent pour voir comment évolue la progression de la conscience spirituelle à travers le Monde, et avec du temps, qui peut dire quand, cela pourra être dans un certain temps dans l'avenir, les gens de la Terre auront cette compréhension et alors il y aura une meilleure communication avec toutes ces personnes différentes, de même qu'avec l'Esprit. Et bien sûr, tout cela sera compris exactement avec la même clarté que le fait qu'il y a des Esprits à la Maison, qu'il y a des Esprits vivant sur la Terre en tant qu'humanoïdes, qu'il y a des Esprits qui vivent sur d'autres planètes, et d'autres endroits, et pourquoi pas, pourquoi pas quand ils ont besoin de vivre dans d'autres existences là où il y a plus d'évolution spirituelle que sur la Terre et ils y sont, faisant du très bon travail pour leur propre progression et évolution.

Paul : Certainement. Je pense à une question que je n'ai pas demandée ici jusque là, Paddina, c'est que de nombreux scientifiques diraient que voyager à des galaxies éloignées, pour ainsi dire, n'est pas possible à cause de la limitation de ce qu'ils disent être la vitesse de la lumière.

Paddina : Tout à fait. Et cela est vrai, mais concernant la technologie que l'Homme comprend maintenant, et j'aimerais expliquer quelque chose de très simple, parce que l'Esprit est simple, pas simpliste, nous ne sommes pas simples d'esprit, nous sommes juste très simples, et la compréhension de base est, et devrait être, que la pensée, étant la plus grande force à travers tout l'Univers, signifie et explique que dans le monde de l'Esprit, particulièrement si vous êtes fort et suffisamment évolué et donc libre de voyager et que cela est permis, vous avez simplement à penser où vous aimeriez voyager, où vous aimeriez être et vous êtes là instantanément ; parce que les Esprits ne sont pas surchargés avec l'aspect physique du corps sur la Terre donc ils peuvent faire cela. Maintenant cela est difficile pour un Homme qui porte le poids de l'aspect physique de sa structure humanoïde, structure Terrestre sur la Terre, il doit voyager par d'autres moyens, mais à nouveau, quand l'Homme en aura plus appris sur son esprit, la part spirituelle de lui-même, et qu'il sera capable de différencier le cerveau et l'esprit, alors il avancera davantage avec la technologie et la compréhension lui permettant de voyager, mais cela est dans l'avenir et cela est plus pour l'avenir.

Paul : Merci. Maintenant comme tant de choses que l'Homme approche dans son existence ici sur la planète en ce moment, il y a beaucoup de peur concernant tant de choses et les OVNIS en est une, et je présume que c'est pourquoi la communication ne se fait pas parce que l'Homme ne serait pas suffisamment civilisé pour le faire ?

Paddina : Il en est ainsi, oui, l'Humanité a peur de tout ce qu'elle ne comprend pas, et bien sûr d'autres êtres venant d'ailleurs est quelque chose qui va effrayer l'Homme très possiblement, mais en vérité cela ne devrait pas, et à nouveau quand l'Homme aura appris davantage sur l'Esprit, comment sont les Esprits, comment ils viennent vers la Terre, le travail qu'ils font, quand il y aura une plus grande compréhension, et cela va venir, alors l'Homme perdra sa peur parce qu'il aura cette connaissance et cette conscience de l'Esprit, du monde de l'Esprit d'où nous venons tous et ainsi il n'y aura rien à craindre.

Paul : D'accord. Maintenant faisant partie de cette scène, si nous pouvons l'appeler ainsi, ils voient différents véhicules dans le ciel et apparemment certains voient des gens réels sur le sol, et comme vous dites, ce qui est vrai et ce qui n'est pas vrai est difficile à différencier ; mais qu'en est-il des enlèvements extraterrestres, est- ce que cela n'est qu'un total non-sens ?

Paddina : L'enlèvement extraterrestre, oui, cela est un mot qui a été inventé par les gens de la Terre.

Paul : Oui.

Paddina : Il y a eu de la communication, il y a eu, disons, une situation où peut-être une personne de la Terre, par n'importe quel moyen, quoi qu'il en soit cela s'est produit et cette personne s'est projetée hors de son corps, elle est toujours connectée avec l'Esprit mais elle a utilisé son esprit et l'a projeté à l'extérieur, ou en de rares occasions il est possible qu'elle ait quitté son corps dans une certaine circonstance et en faisant cela elle a vu et a rencontré des autres, des Esprits, et elle a pu interpréter cette vision de cet Esprit comme voyant quelqu'un qu'elle appellerait un alien ou peut-être quelque chose qu'elle ne s'attendait pas à voir ; et bien sûr, elle a eu besoin de rentrer dans son corps, principalement bien sûr si la Tapisserie de la vie n'était pas finie à ce point là, elle a eu besoin de rentrer, et cette expérience a pu être interprétée par cette personne de la manière que vous avez décrite.

Paul : Parce que je suppose, Paddina, qu'une fois que l'Esprit est rentré dans le corps alors le cerveau entre en jeu et essaie d'interpréter quelque chose qu'il ne comprend pas.

Paddina : Oui, exactement de la même manière que quand une personne rêve sur la Terre, spirituellement l'esprit peut se projeter à l'extérieur et voir quelque chose, ce qui est tout à fait possible durant le sommeil mais quand il rentre et s'éveille, le cerveau a des difficultés parfois à saisir, à retenir la mémoire de ce que la personne a vu, d'une manière que le cerveau de la Terre, l'ordinateur de la Terre, comprenne et identifie.

Paul : Et bien sûr, le cerveau n'a pas vu cela avant, n'est-ce pas ?

Paddina : Non, cela est très possible.

Paul : Donc il ne le comprend pas.

Paddina : Très possiblement, oui.

Paul : D'accord, merci. Donc, quand est-ce que l'Humanité en saura davantage, diriez-vous, Paddina ?

Paddina : Eh bien, chaque chose en son temps, et les Esprits ne sont pas impatients comme l'Homme, et tout arrive à temps. Quand l'Homme aura commencé à avoir plus d'intérêt, plus de conscience de la connaissance spirituelle et de l'existence de l'Esprit, alors ces choses vont se dérouler naturellement comme une progression naturelle de ce qu'il gagnera en connaissance et compréhension.

Paul : D'accord, maintenant, je vais poser cette question, parce que vous y avez déjà répondu je pense, mais je pense qu'il est important de la répéter, y a-t-il quelque chose à craindre ?

Paddina : Pas du tout.

Paul : Rien du tout ?

Paddina : Non, je suggérerais, en ayant vécu une vie sur la Terre dans des temps assez récents, que je serais plus effrayée de mes voisins parfois en vivant sur la Terre que je ne le serais de l'Esprit.

Paul : Ha, ha, ha, oui je comprends cela, ha, ha ! Donc, pour que l'Homme communique avec ces voyageurs d'autres planètes que doit-il faire pour atteindre la moitié du chemin ?

Paddina : Eh bien, les Esprits, et bien sûr beaucoup de ceux qui viennent d'autres endroits, qui viennent et visitent la Terre, ils comprennent l'Homme, plus peut-être que l'Homme ne l'apprécie, mais même, que vous voyiez un Esprit ou voyiez un OVNI, ou quoi que ce soit, vous devriez toujours être gracieux, communiquer, parler, dire « bienvenue », et être gracieux envers lui, toujours, et cela est une règle de base dans la vie comme cela devrait être où que vous soyez et qui que vous rencontriez ; même votre plus grand ennemi vous devriez toujours lui montrer de la grâce, même si vous deviez le tuer, vous devez faire preuve de grâce, comme cela s'est produit dans de nombreuses civilisations dans le passé.

Paul : Hum, d'accord. Donc, Paddina, je pense que vous avez couvert beaucoup du sujet dans ce podcast, donc, y a-t-il autre chose que vous aimeriez ajouter ?

Paddina : Oui, juste une chose en plus, juste pour simplifier les choses un peu davantage si je peux ?

Paul : S'il vous plaît.

Paddina : Dans ce qu'une personne pourrait identifier comme un OVNI, certains ont dit qu'ils ont vu, très justement, un fantôme ou ils ont dit qu'ils ont vu un Esprit et il semble qu'il y ait de la confusion entre l'utilisation de ces mots et leur signification ; et très simplement, un Esprit est une âme vivante, un être vivant, un vivant éternel; maintenant, un fantôme existe mais il n'a pas de vie, un fantôme est un enregistrement exactement comme vous visualisez, vous regardez des enregistrements sur des bandes magnétiques ou sur des formes de films ou quoi que ce soit, vous voyez des images projetées et cela a été enregistré sur une substance et grâce à votre technologie cela vous permet de les repasser et de les voir. Et ainsi, parfois il arrive que des enregistrements se produisent d'une manière naturelle sur de la pierre, ou sur des bâtiments, ou sur d'autres matériaux où très brièvement il peut y avoir une lecture d'enregistrement, exactement comme vous le comprenez avec la technologie que vous utilisez sur la Terre, cela n'est pas différent. Donc, si vous deviez regarder un centurion Romain traverser votre maison, cela peut très bien être quelque chose qui s'est produit dans le passé et être simplement un enregistrement que vous voyez, rien de plus, rien de vivant, rien à craindre, quelque chose qui a juste fait surface sur cette matière, pour quelque raison que ce soit.

Paul : D'accord, mais une dernière question alors, Paddina, comment faire la différence entre un Esprit et un fantôme si vous en voyez un ?

Paddina : Eh bien, un Esprit est là pour une raison, comme toutes choses, mais il serait là et il communiquerait avec vous, il serait là pour essayer de vous aider, il serait là pour une raison particulière, et vous répondriez, comme je dis, avec grâce, demandant pourquoi il est là, qu'attend-t-il de vous, qu'est-ce qui a besoin d'être fait, ou quoi que ce soit. Mais un fantôme, comme je dis, n'est pas quelque chose de vivant, c'est simplement un enregistrement, et vous pourriez leur parler jusqu'à l'ennui durant des milliers d'années, ils ne vous répondront jamais, pas plus qu'un écran de télévision ne vous répondrait, c'est un simple enregistrement.

Paul : C'est très bien, merci Paddina, merci beaucoup Paddina, à moins qu'il y ait autre chose ?

Paddina : Non, je pense, par dessus-tout, réellement l'Homme devrait ouvrir son esprit, et accepter qu'il y a dans l'Univers bien plus de choses qu'il ne connaît pas, qu'il ne comprend pas et il devrait juste laisser son esprit s'ouvrir un peu plus, afin que peut-être avec le temps il puisse apprendre davantage, et réellement juste accepter « qu'il y a beaucoup plus dans le ciel que la Terre Horatio ».

Paul : Et rien à craindre !

Paddina : Tout à fait !

Paul : Merci beaucoup Paddina, merci.

Paddina : Merci.