Les guérisseurs sont tenus de respecter le code de pratique suivant, qui stipule que:
1. La Fondation Erasmus forme ses guérisseurs en leur demandant de passer du temps à étudier les conférences et séminaires dirigés depuis des années par Paddina Cole, un médium de transe profonde, qui ont pour effet de se développer spirituellement de manière à ce qu'ils puissent ensuite venir. en équilibre d'une manière qui renforce leur capacité à canaliser la guérison au plus haut degré.
2. Cela exige que tous les guérisseurs soient aimables d'abord et respectueux de tous, peu importe leur race, leur couleur, leurs croyances ou leurs croyances. Chaque guérisseur est tenu de demander quelle est la nature du malaise, puis d'appliquer ses mains sur cette personne d'une manière qui convient à la situation, après avoir expliqué un peu comment il souhaite procéder, en posant la question, car il est gracieux de le faire. , s'ils peuvent poser leurs mains sur cette personne.
3. Aucun guérisseur, à aucun moment, ne devrait poser les mains sans autre présent.
4. Toute guérison doit être donnée à la fois aux animaux en détresse et aux personnes qui en font la demande à tout moment et qui ne refusent personne, et dans le cas de tout animal souffrant, l'animal devrait être expédié humainement si nécessaire, par un vétérinaire, avec souci pour cette créature et pour le propriétaire de la créature.
5. Toute guérison est donnée au nom de la Fondation Erasmus, étant entendu qu'aucun traitement n'est promis et que l'on peut expliquer que la guérison est soumise au décret du Grand Esprit (Dieu).
Copyright 1982 The Erasmus Foundation.
The Erasmus Foundation, Moat House, Banyards Green, Laxfield, Suffolk. IP13 8ER. Angleterre.
Tel: +44 1986 798682.
Charité enregistrée en Angleterre numero 281458