paths in the Peace Gardens

Les Jardins de la Paix

La Fondation Erasmus est entourée de très beaux jardins et prairies avec de nombreuses variétés de plantes, d'oiseaux et animaux. Les jardins qui sont encore en cours d'aménagement sont à juste titres appelés « Les jardins de la Paix » car ils sont vraiment un lieu de paix et de tranquillité.

Les variétés d'oiseaux qui nous visitent comprennent le pic-vert, le pic épeiche, le pic à longue queue, les mésanges, le bruant jaune, le verdier, le chardonneret, le pinson, la tourterelle, la colombe, les grives, le colibri, le milan royal, les buses, les crécelles, ainsi que, bien-sûr, le canard colvert, les poules d'eau, le merle, les étourneaux, tourelles et choucas plus communs. Nous avons même vu un martin-pêcheur, un jour, assis sur le pont au-dessus de l'étang.

Il semblerait que la paix et la tranquillité des jardins forment une réserve naturelle de vie sauvage et que cela attire de plus en plus d'espèces.

Les gens sont toujours les bienvenus pour se promener dans les jardins et profiter de la tranquillité et de la beauté, mais veuillez, s'il vous plaît, au préalable, nous contacter pour prendre rendez-vous.

Nous recherchons toujours de nouveaux bénévoles pour venir aider au travail dans les jardins. Si vous avez du temps libre que vous pourriez partager, nous aimerions avoir de vos nouvelles.