Meditation within the mind

Méditation profonde par Inspection

Laissez moi considérer ce que je suis. Dans cette cage humaine (mon corps), j’entends, je vois, je parle, je ressens, je me déplace. JE NE SUIS PAS CE CORPS — quand j’accepte ceci, je me rends compte du silence qui entre en moi.

Je focalise ma pensée sur moi et je commence à sentir une sensation flottante. Je suis conscient de mon corps qui est assis. JE SUIS UNE AME. Je suis une graine de la vie projetant de la lumière. Je deviens sans poids. JE SUIS ETERNEL.

Je dirige maintenant ma conscience profondément en moi ; je vois maintenant mes qualités originelles ; profondément dans mon esprit je rencontre mon vrai ETRE. Je cherche à retourner à la Paix, à la Pureté et à la Tranquillité.

J’apporte la conscience de DIEU dans mon être. Je vois un rayon de lumière puissant. JE FAIS PARTIE DE CETTE LUMIERE. Je recherche la source de cette beauté et ce faisant, je sens Amita si chaud et si réconfortant. Moi qui suis la graine, je deviens une partie du Donateur de cette vie.

Maintenant j’erre sur ce doux son. Je me baigne dans une pure mer de lumière. Je flotte dans son essence profonde. La paix d’où je viens est mienne à nouveau.

Mes yeux sont humides avec des larmes d’extase. Le PERE bénit son enfant. Je suis un avec mon « MERE et PERE » éternel.

Maintenant, je vois tous les autres : mes frères et sœurs. Puis-je leur offrir une partie de la merveille et de la beauté de ce moment. Je suis un enfant à nouveau, qui n’est pas touché par le mal. Il ne peut pas me nuire car je ne le vois pas. La pureté nettoie la poussière terrestre de mon être physique. J’ENTRE DANS LA LUEUR DE LA PURETE SEREINE DE MON DIEU.

Plusieurs de mes vies passent devant moi, pourtant je suis encore rempli d’une joie qui n’a aucune limite. Je dois avoir Amita pour moi même et ainsi je remercie DIEU pour ses projets semés en moi ; et aussi dois-je avoir Amita pour les autres qui sont toujours tenus dans la prison des chaînes matérielles. J’envoie un rayon de lumière à tous afin que tout le monde puisse vibrer en tant qu’UN à nouveau et, afin qu’une fois encore, nous nous tenions dans la connaissance de nos qualités originelles.

Etant régénéré, je reviens pour m’appliquer à accomplir la tâche qui m’est impartie, jusqu’à ce que je me tienne à nouveau dans la PAIX de MA MAISON ETERNELLE.