Buddha

Un Guide pour Aider la Méditation

Prenez, si vous le souhaitez, comme aide visuelle une feuille, une image ordinaire. feuille simple, cueillie dans un arbre. & nbsp; Prendre en compte perfection dans ce petit morceau de nature, chaque veine de équilibre parfait, tant de beauté, design parfait.

Considérez-vous, comment nous sommes conçus spirituellement le Grand Esprit soit presque parfait; être à l'écoute de toute la nature et tous les êtres vivants, notre Dieu. & nbsp; Laissez-nous entrer dans le silence de notre être, à la recherche du vérité de soi, la connaissance de soi et, surtout, la compréhension de soi.

Seigneur, écoute le cri de ton esprit ensemencé, laissez-moi accepter mes imperfections, ne pas les nier; accepter ma faiblesses et les proclamer comme mes forces, chercher la la vérité à utiliser comme une arme, ne pas dire que c'est déjà la mienne; à nier ceux qui me flatteraient pour leur propre profit; à rechercher ceux dont les mots ne sont pas mielleux, pourtant donner la vérité.

Nous pouvons entendre le centre de notre lumière ensemencée. & nbsp; nous sont détenus comme un enfant cherchant du réconfort; nous avons eu la vie au-delà du temps à une dimension où nous ne sommes que dont notre être est nettoyé par ceux qui ont préoccupation. & nbsp; Dans notre contemplation les chaînes de la terre peut tomber et nous sommes libres. & nbsp; Vous pouvez flotter dans un mer de paix et de pureté. & nbsp; Vous sentirez l'énergie circulant à travers et autour de vous. Vous pouvez être rien encore nous sont toutes choses, une partie de tout être et tous les temps, et Dieu est en nous alors devons-nous être en lui et savoir que nous sommes éternel.

Seigneur, laisse cette force et cette compréhension rester avec nous afin que nous puissions marcher sur notre chemin dans l'unité avec tous les autres, connaître leurs besoins comme vous connaissez les nôtres; pouvons-nous aider dans certains moyen de venir en aide à ceux qui n'ont pas encore la chance de atteindre et entrer par la porte de la conscience de soi, sachant en vérité c'est l'unique moyen de se réaliser.

Oh paix bénie demeure dans nos cœurs pour tous les temps.