stormy sky with lightening

Un Avertissement de la Part du Grand Esprit

Là où il y avait de la lumière, maintenant il n’y avait aucune lumière, et où la lumière s’était tenue, voyez c’est devenu comme une ombre qui tombe sur la face de l’homme – certainement il est dit que cette obscurité qui vient sur nous est le fait de l’Homme, peut-être ils pensaient être justes et pourtant étaient dans l’erreur, ou sachant qu’ils étaient dans l’erreur, ne l’ont pas rectifiée.

Dans des temps passés, je vous ai envoyé les vents pour souffler en tempêtes à travers vos campagnes, fouettant les mers à la magnificence merveilleuse, on savait néanmoins ce que ces choses démontraient ; elles montraient le malaise de votre Seigneur et dans ses pensées profondes il se demandait comment tout ceci pourrait être à nouveau confortable, tranquille et dans la compréhension complète de tous les Hommes.

Voyez les arbres puissants mis à bas jusqu’au sol d’où ils ont jailli, les maisons des Hommes comme des monticules de pierres sur la terre, les moissons des champs (labourés par l’Homme pour la survie de l’Homme) détruits, de sorte que la progéniture de l’homme pleurait fort pour de la nourriture, mais il n’y en avait pas. Les eaux de cristal prévues pour l’homme et les animaux sont souillées, et ces choses sont l’œuvre de l’Homme.

Plusieurs fois à travers les temps j’ai parlé et il y a eu ces périodes où mes enfants ont plié leurs oreilles à mes mots, hélas, ces temps là ne sont plus. L’Homme est sourd à ma voix et n’entend pas la supplication des plus vieux, ni même des Anciens qui s’approchent toujours plus près.

Ce que l’Homme demande, l’Homme peut le faire — AUSSI ECOUTE MAINTENANT HOMME, ABANDONNE LES MARQUES DU PLAISIR, DE L’IDOLATRIE, DE L’OISIVETE, DU DESIR POUR CES CHOSES QUI NE SONT PAS CONFORMES A VOS AMES, PAS MEME A VOS CORPS ; LEVE-TOI ET DECLARE TOI POUR LA LUMIERE DE LA SANTE D’ESPRIT ET DEVIENT COMME UN ENFANT, ET REDEVIENT A NOUVEAU HOMME TEL QUE J’AI DETERMINE QUE TU LE SOIS, MOI TON SEIGNEUR.

SI MES ENFANTS VOUS N’ECOUTEZ PAS, ALORS ENTENDEZ CELA SEULEMENT QUAND UNE FOIS ENCORE LES VENTS HURLERONT, LES MAREES SE LEVERONT, LES PLUIES DETRUIRONT, ET ALORS DEMANDEZ-VOUS CELA VA-T-IL S’ARRETER OU PAS. CONTINUEZ DE VOUS LE DEMANDER MES ENFANTS, PEUT-ETRE QUE J’AI ATTENDU TROP LONGTEMPS.

SEQUAT DAO LAUDUM